Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle config pour counter strike source

m4ximu 10Messages postés 1 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 15:09
quelle config faut avoir pour jouer a cs source confortablement
est ce que css pour fonctionner sur vista
Lire la suite 

Quelle config pour counter strike source »

54 réponses
Réponse
+49
moins plus
Tous les ordi datant de moins de 3 ans peuvent faire tourner counter strike source sans problème !
Par contre pour le nouveau qui va sortir, je pense qu'il vaux mieux avoir une bécane plus récente.
D'ailleurs avec tous les nouveaux jeux qui sortent (Diablo 3...), c'est la période pour changer de PC ! j'ai acheté un alienwar la semaine dernière sur http://configuration.jeux.free.fr , une vraie tuerie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
je vais vous aidez en donnant les informations de steam (qui produit le jeux ne l'oublions pas :-P) pour jouer a css...

Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet

Recommandée : processeur de 2,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet

voila les recomandations de steam dans leur magasin en ligne! en clair, si tu veux jouer confortablement essai d'avoir un peu mieux que ce qui est recommandé! Parce que perso, je trouve ca leger^^ (bon, je suis près du recommandé sauf le processeur :p, pff jvai changer de pc de tt facon :p xD)
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
slt m4ximu, pour counter tu n'a pas besoin d'une trop grosse configue,mais plutot d'une bonne connection pour ne pas avoir un ping trop élever,ce qui t'évitera de te faire virer de certain serveur et de ne ne faire laguer les map en éspérant que cela t'aide tchao.
m4ximu- 23 janv. 2007 à 14:11
merci a toi

est ce que ca sert a quelque chose de prendre un core2 duo e 6400 pour counter
si non indiquer moi un prosssessur qui serait bien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

regarder votre jeu et l e tour é joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rcon sv_airaccelerate 100
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bof bof ,tout ça !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourkoi avec ma carte graphique radeon 9600 pro le jeu est saccadé et mon écran mosaïqué?
punisher50 - 27 févr. 2009 à 14:56
j'ai le meme probleme mon ecran bug grave meme avec les config au minimum pourtant j'ai 2.80 ghz 1024 de ram carte graphique nvidia 7900environ sous vista pk quelqu'un peut m'aider svp!! merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
franchement, moi j'ai une config obsolète mais counter a la particularité de ne demandé qu'une config très basique... j'ai un processeur simpl coeur a 1.6ghz, 512 de ram et une GeForce 6600+ et css marche très bien sur cette config.
dono - 17 avril 2010 à 19:38
Bonjour moi aussi je vien dacheter CSS esqu'il faut avoir CS pour y jouer reponder vite merci
Xpei- 2 mars 2011 à 15:58
XD
Lolo - 31 mars 2011 à 21:24
Nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dsl pour le triple post mas c'est urgent est-ce que quelqu'un peut me repondre ? ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
komen faire pour ke css ram moin?
alexis85 - 18 mai 2009 à 18:20
salut

je voulais savoir si on pouvais joué a counter strike : source sous vista ???
le duc - 17 mai 2011 à 18:22
biensure
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
config
procesure intel 3.8 ghz
ram 3go
carte graphique nivedia geforce 1go de memoire
disque dure 200go
tre boone carte mere
ecran 19pouce
ordinateure neuf prix exeptionel: 750 auro
tre boone afaire normale selui ki me la vendu et mon couzinnnnn hahahaaha
Hipp - 25 sept. 2011 à 13:35
Commentaire inutile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouais ba moi j'ai trouver un quadcore a 2.8 Ghz avec un carte graphique de 512 Mb + alim a 750 Watts + boitier tuning + carte mère + proc. j'ai juste eu besoin d'acheter un Disque dure + Graveur blue ray + 4 gigas de ram et la j'ai une bombe chez moi HAhahahahahaha
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
simplement une petite carte graphique et 512mo de mem virtuelle devrait suffire pour jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué sa ce la raconte la lol alé jmi mes ossi pross en i 7 nvdia 250 gts 4gb memoir h performance disk 1 to enf1 bref jpace les detaille sa marche bien koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la meilleur carte graph pour css c la geforce 9500 gt moi jai sa et ya tous qui ai au max et sa tourne a mort :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tg pr voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y a du myto ici , et pas mal d'ignorant (ou qui prennent les autres pour des c...)
css n'est pas gourmant ?? lol
e7400 @4ghz-asus formula-hd 4890
et malgres ca des fois chutes de fps ,donc stop de dire des conneries css si tu veux jouer en high reso oui faut une bonne bete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Que pensez vous de cette configuration?
CPU AMD SOCKET AM2 X2 6000 + DOUBLE COEUR CACHE 259EUROS
VENTILATEUR CPU ZALMAN 9700NT AM2 GREEN 65EUROS
CARTE MERE SOCKET AM2 ASUS M2N4-SLI POUR AMD SOCKET AM2 99EUROS
MEM DDR2 1024 X2 800MHZ PLATINUM XTC 180EUROS
ALIM HIPER ATX TYPE SYLVER 730W CHROME 780/SLI 179 EUROS
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GF 8800GTS XFX 320MB/DDR3/PCIE/DUAL/HD 309EUROS
DISQUE DUR 150GO RAPTOR SATA 1.5GB/S 10K RPM 4.5MS 16MB CACHE 259EUROS
DISQUE DUR 320 GO SATA 2 129EUROS
GRAVEUR DVD PIONEER DUAL NOIR DVR 112 D 49EUROS
BOITIER ANTEC NINE HUNDRED GAMER 109EUROS
LOGICIEL MICROSOFT WINDOWS XP HOME EDITION FAMILIALE OEM 95EUROS
CLAVIER LOGITECH G15 BELGIUM 89EUROS
SOURIS RAZER DIAMONDBACK PLASMA 50EUROS
TAPIS SOURIS RAZER PACK EXACTMAT + EXACTREST 40EUROS
LOGICIEL KASPERSKY PERSONAL SECURITY SUITE 6.0 OEM ANTI SPAM 79EUROS
MONTAGE + INSTALLATION GARANTIE 3ANS 85EUROS
MERCI D'AVANCE.TOTAL: 2075 euros
eliasdu07 - 7 mars 2010 à 17:34
bonjour mon probleme c'est que je vais acheter CONTER STRIKE SOURCE mais je sais pas quel processeur il faut. jai un windows xp est mon proceseur c'est INTEL PENTIUM 4
Vico - 28 févr. 2011 à 20:43
Pascal est un peteux geek qui ne comprend rien a la vie
Cestleghetto - 4 juil. 2011 à 11:57
L'antivirus pour css ? xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello!! je voudrai savoir comen mettre des maps de surf ds cs source paske kan je créé une map surf , o lieu de surfer je tombe alor ke dan les otre serveur tu glise!! aidez moi svp!!!!!!!!! !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle config pour counter strike source » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
quelle config pour counter strike source - page 2