Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FrEeZe] Help me pc qui freeze

Bands, le dimanche 21 janvier 2007 à 13:27:04
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un petit problème, comme indiqué dans mon titre, de freeze.

Je m'explique, alors mon pc fonctionne parfaitement et il est propre(logiquement).

Mais par exemple je joue à un jeux, et je ressens comme si le pc avait du mal a chargé les images (problème de fluidité d'image), je peux continuer a jouer sans problème. Le problème se pose quand je le quitte après, le pc ne charge plus rien , je regarde dans le gestionnaire de taches et 0% pour le CPu et mémoire pas full.
A noter que ce problème ne m'arrive pas tout le temps, de temps en temps.

Avez vous une petite idée de quoi ou d'ou cela pourrait venir?

Ma config :

Amd Athlon XP 3000+
1go PC 2700
XP SP2 à jour
Radéon X850Pro AGP
Antivirus avast et pare feu windows

Merci de vos réponses
Répondre à Bands  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bands, le dimanche 21 janvier 2007 à 15:45:49
personne ?!
Répondre à Bands
Pubs intempestives - virus - Freeze PC (Résolu) Bonjour, Je suis infecté depuis ce matin par un virus!! Mon ordi devient instable, j'ai des pages de pubs anti virus qui s'affichent, le pc plante, messages d'erreur etc...... Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à eradiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8275204-pubs-intempestives-virus-freeze-pc
Probleme GTA 4 freeze pc (Résolu) Bonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon ordi a cause d'un petit problème j'ai réinstaller GTA4 comme la 1ere fois et LA... www.commentcamarche.net/forum/affich-9874011-probleme-gta-4-freeze-pc
Freeze de mon PC tout neuf !!! (Résolu) Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC et voici mon problème : Le PC freeze aléatoirement, généralement assez vite (quelques minutes après un power on). Plus de ctrl alt del, plus rien...même pas un blue screen...figé!. J'ai fait un multi-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835163-freeze-de-mon-pc-tout-neuf
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Pb de Freeze sur assassin's creed sur PC (Résolu)Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche impeccable, sauf qu'à certain moment du jeu: quand je rentre dans un combat, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894494-pb-de-freeze-sur-assassin-s-creed-sur-pc
PC freeze pendant les jeux (Résolu)Bonjour, alors voila je vien d'acquerir un pc Packard Bell, je vous donne ma config : graphique : 2x 8600gt en SLI proc: intel core 2 Quad CPU Q6600 RAM : 2 gigas Windows Vista 32 bits (je précise que ma version de windows vista est originale ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6094585-pc-freeze-pendant-les-jeux
Mon PC a le Freeze HELP* (Résolu)Bonjour, Quand j'utilise mon Pc pour les jeux vidéos ou des application qui demandent beaucoup de ressources mon PC se fige et je suis obligé de le redémarrer. Cela devient une galère, si Qnn pourrait m'aider SVP ? Voici mon PC : AMD ATHLON... www.commentcamarche.net/forum/affich-8576922-mon-pc-a-le-freeze-help
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3