Probleme de langue dans les sims 2

Fermé
lea lequesne - 21 janv. 2007 à 13:08
 rezopac - 25 mars 2012 à 22:33
bonjour , j'ai un probleme dans las sims 2 , j'ai acheter les sims 2 et quand j'ai voulu l'installer , la langue a choisir etait anglais ou espagnol alors j'ai choisi anglais et comme j'ai quelque probleme avec l'anglais je me demande si vous n'aurais pas un truc ou une astuce qui fait que je pourais lire en francais et pas en anglais . merci de me repondre dans les plus courts delais . lea
A voir également:

13 réponses

coreybmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 11
23 janv. 2007 à 00:02
moi je sais comment faire....

déjà il faut tout desinstaller (dommage mais c'est obligé)
après tu remet ton 1° Cd des sims
tu ne rentre pas le code et tu fermes les fenetres qui arrive.

tu vas dans le poste de travail,
click droit sur le lecteur disque et tu fais explorer.
tu sélectionne tous les fichiers que tu trouve sur le cd et tu fais copier (click droit----> copier)

tu crées un dossier dans le bureau (ecran principal du Pc) que tu nomme comme tu veux. et tu colles tout (click droit --->coller)

après tu entre dans ce dossier nouvellement créé
tu vas dans le fichier autorun (j'ai bien dit dossier)

tu click sur autorun.cfg (a ouvrir avec blocnote (ou notepad))

Là une quantité de mot arrive, tu cherches : french=0
et tu change le 0 par un 1.
tu enrengistres.
ensuite tu retounes dans ce dossier nouvellement créé et tu fais setup

voili voilou... c'est fini tu sélectionne francais quand le panneau de choix des langues apparait.

J'espère t'avoir aidé et avoir été clair.

amuse toi bien
11
coreybmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 11
23 janv. 2007 à 00:05
"tu vas dans le fichier autorun (j'ai bien dit dossier) "

DESOLE JE ME SUIS CONTREDIT
c'est le dossier autorun, le fichier autorun.cfg est dans ce fichier.
0
alors solution tres simple trouvé
j'ai la version triple deluxe, mais je pense que ça marche avec tout
j'ai ouver le poste de travail, puis explorer le cd1
puis ouvert le dossier "setup" et enfin j'ai ouvert le fichier "setup_french.bat" tout est simple, et la suite aussi
la je vais enfin l'installer, il ne s'installé qu'en anglais, mais la c'est bon je pense:)
ps: les gronieux qui disent 'c'est périmé ce probleme', ben je dit que ça peut aider les petit qui vont essayer, et qui vont voir que ça marche pas, donc trouvé ce site, et voir la solution... ++
2
xceciilex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 15:21
Ecoute c'est pas normal, je n'ai pas dastuces, mais il faut que tu aille te plaindre ou tu la acheté !!

Si tu pouvai venir voir ma question se serai gantil :$
0
Salut j'ai un probleme sur les sims2 ! je les ai dejà installé o moin deu foi et sa marchai parfaitemen ! or jai u un nouvelle ordi et jvoudrai les installé dessu mai impossible ! je lance la procédure abituelle ! je choisi la langue "francais" et ensuite lordi rame et il me mé un truk du stile " erros sims 2 E/supports/The Sims 2_Code.exe " dc voilà !!! sa me fé dotan plus chié pck jvien de macheté les otre ya pa lonten dc du cou jpeu joué a rien ! merci de m'aidé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt Moi J'ai La Reponse A Ton Probleme Chuii Marocain Alias--> Yuralio J'avais Rencontré Le Meme Probleme que toi lea Il Suffit Que Quelqu'un Ait La Grande Gentillesse D'uploader Son Dossier fr_fr se trouvant dans Le Dossier "Support" du repertoire du jeu et là tu Le Renomme En en_us ou es ou le nom du dossier tu supprime le dossier dont t'as pris le nom Et Tu Mets Celui en Fr Que Ta Mis si Tu Avais Choisi La Langue Anglaise a l'install Ecrase le dossier en_us Voila Mon Adresse MSN Au Cas Ou yuralio@hotmail.com ;) a+
0
si tu la ferme
0
maiiiiiiiiiii toi osiiiiiiiiiiii sal moche
0
Salut , jai deja plusieur sims 2 mais ils sont tous en anglais et j'en n'est acheter deux autres mais ils sont en
francais , alors je me demandais si je pouvais l'installer pareil ou si sa ne marcherais pas ?
0
Chacha159 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 12:16
Bonjours, j'ai un gros problème avec mes sims je ne comprent pas leur langue bizaroide je ne comprent pas si c'est de l'anglais ou je ne sais quoi et si c'est fais exprès ou pas. J'ai déjà plusieurs SIMS et il son tous pareils(avec la même langue) pouvais vous maider SVP!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut, la langue parlée par les sims est le simlish c'est une langue imaginaire que seul les sims parlent. Tu peux comprendre ce qu'ils disent en lisant les bulles en haut de leur têtes.
0
slt apprend l'espagnol
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 12:10
t'es conne
sa nul appren lespagnol, tsssssssssssss
amira la bosssssss tkkkkkkkt
0
c bon tkt probleme resolu depui le tem je lai jeté ce jeu !!! xD la ferme amira , c toi la conne lol léa the bosssss !!! tkt amira c mon forum
0
voila la manipulation :

http://simswiki.info/wiki.php?title=Game_Help:Change_Game_Language

si windows 7 :
au "step 2" manipulation entre le palier 2 et 3 allez dans wow6432node...


ps : quand on ré-installe on dit qu'on ne sait pas faire!!!
0
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
22 janv. 2007 à 07:48
salut
les sims se traduise en tout les langues!!!!
des l'installation du jeu,il te demande de choisir ta langue
bon courage
wolf
-1
voila moi je voulais savoir si il y avait la langue portugais sur les sims2 je ve l'acheter et l'envoyer a un ami merci de me dire les langues kil y a merci
0
Aideuse > felipe78
2 janv. 2009 à 18:35
salut felipe78, cest pour te dire quil y a la langue du portugais mais il faut que tu achète l,expansion ou le jeux original en francais, pour avoir toutes les langues. Si tu le prend en Anglais, il va avoir seulement Anglais/Espagnol ;)
0