Gta "liberty city" et "Vice City S

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 21 janv. 2007 à 12:46
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 4 oct. 2007 à 15:30
Bonjour a tous
Voila je viens de finir gta San Andreas et j'ai vu qu'il exister un gta "liberty city" et un gta "Vice City Stories".
Je suis parti me renseigner et l'on m'a dit que liberty city était la suite et le dernier des gta.
J'aimerais juste savoir alors d'ou sort "Vice city Stories" (peut etre que c'est l'autre nom de "vice city" tout court mais je ne pense pas) et lequel est le meilleur car je compte m'en acheter un des deux.
J'y joue sur playstation 2.

Je vous remerci d'avance.
Anna

52 réponses

Disiz_47 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 5
14 mars 2007 à 04:33
Explication détaillée:

le premier gta en 3d sortis est GTA3
ensuite il ya eu gta vice city
finalement, gta san andreas

les dévelopeurs ont pris gta3 et ont fait gta:liberty city stories avec la meme ville mais une histoire différente pour la version psp

ensuite ils ont pris vice city pour faire vice city stories avec la meme ville mais une histoire différente pour la version psp

et comme la recette g.t.a fonctionne bien ils nous resortent :liberty city stories et vice city stories sur ps2

c'est juste des versions modifiés du 3 et de vice city.... voilà

j'éspère que t'a bien suivis...

le meilleur gta reste: san andreas a 200%
25
slt c ppour plus de codes?
14
En vérité, les deux sont des histoires diférentes qui se déroulent ds la mm ville, sa dépen dc quelle est le ville que tu préfère, mais je te conseil pluto d'acheter san andréas
7
bonjour anna! gta vice city stories c'est pareil que vice city normal sauf que dans vice city stories , tu peux nager , il y a des coide ... et la 1 , 2 et 3 eme mission tu est a l'armée a la 3 eme mission tu te fait viré de l'armée après un copain vien te chercher il t'invite. après tu fait des mission il te fais payer...




liberty city. c'est pareil que gta 3 sauf qu'il y a des moto...


c comeme gta san andreas le meilleur gta pour l'instant . repond sur ma messagerie stp !! ?? merci.
7
oui mais moi je veut savoire tous les codes du jeux liberty city storie sur psp
0
Metal > brosse
10 août 2007 à 18:36
bonjour tout le monde
brosse, tu va sur google et tu tape: codes gta liberty city stories, c'est on ne peut plus simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait donner moi des code mery vous ete simpas
3
ta rien compris ou koi
2
salut a tous g vu dans un site qu'on pouvait aler dans la ville de liberty city dans le jeu san andreas sur ps2. Est ce que c'est vrai ou est ce un trucage ????????
2
voici l'adresse ou g vu cette video :
http://vi34.unblog.fr/...
2
des de gta vice city storis sur play
2
C'est vrai je les maim fais
2
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
25 août 2007 à 23:32
Je ne connait pas les codes par coeur, mais en tapant sur google : GTA san andreas code ps2 (par exemple) tu pourra trouver ton bonheur.
2
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
27 août 2007 à 19:58
Appel l'ami google :D
2
sa mank tro de codes vehicule ya rien c pouri san c codes mété lé merde
2
pour ce qui veulent des codes je vai en donner quelques un: sante:haut,bas,gauche,droite,rond,rond,L,R

250000s:haut,bas,gauche,droite,X,X,L,R

protection:haut,bas,gauche,droite,carre,carre,L,R

armes 3:gauche,droite,triangle,haut,bas,O,O,gauche,droite

ne plus etre recherché:haut,droite,triangle,triangle,bas,gauche,X,X


pour vice city story sur psp
2
Salut a toi

je vien d'acheter GTA vice city stories sur PSP , et en fait l'histoire dans ce jeu se deroule en 1984, c'est a dire avant GTA vice city.Le personage que tu incarne et le frere de Lance, et les mission ke tu fait serve a metre en place l'histoire du premier GTA vice city. Tu retrouve en outre le personage de Diaz qui est ton allié mais ki deviendra dans vice city ton enemi et ainsi de suite. Ce jeu sert a poser les base de vice city.
1
Sans contestation le meilleur des GTA sera sans aucun doute GTA IV qui ne sortira pas sur PS2 mais sur P3 et sur XBOX 360 malheuresement pour les icondisionnels de S2.Mais ce ernier volet de TA et sans aucun doute le meilleur des GTA une ville plus grand des choix de vehicule bien plus élargis.Le seul inconvegnian que je lui reproche c'est d'avoir mis comme personnage,que les joueurs incarne,un simple sans abris ce n'est pas qris mais contrairement aux autre GTA certains fans pourrais ce sentir dépayser.Malheuresement je ne sais aps vraiment ou se situe le jeu(ds kelle ville).Si vous voulez avoir plus de renseignement sur e jeu vous pouvez bien entendu allé sur google et taper GTA IV ou GTA 4
1
Désolé a tous je réécris mon message mieux que le précédent un peu balé Sans contestation le meilleur des GTA sera sans aucun doute GTA IV qui ne sortira pas sur PS2 mais sur PS3 et sur XBOX 360 malheuresement pour les icondisionnels de PS2.Mais ce dernier volet de GTA est sans aucun doute le meilleur des GTA une ville plus grand des choix de vehicule bien plus élargis.Le seul inconvegniant que je lui reproche c'est d'avoir mis comme personnage,que les joueurs incarne,un simple sans abris ce n'est pas que j'aime pas les sans abris mais contrairement aux autre GTA certains fans pourrais ce sentir dépayser car on commence dans la rue avec des habits qui ne resembleà rien.Malheuresement je ne sais pas vraiment ou se situe le jeu(ds kelle ville).Si vous voulez avoir plus de renseignement sur ce jeu vous pouvez bien entendu allé sur google et taper GTA IV ou GTA 4
0
des codes s.v.p sur psp
0
Mercy ratchet360 pour tous ses codes.
1
salut je m appel sam je voudrais savoir si il existe un codes pour debloquer des missions dans gta 3 sur pc, bient que le debut du jeux est asser facile, je vouidrais bient connaitres les mission de stauton est de l autre ile! o fait je suis bloque sur<ital> la bombe: acte 2.merci d avance a+
1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 sept. 2007 à 11:11
Non
1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 sept. 2007 à 13:15
Yo,

Ouvre un thread si tu vraiment le savoir. Tricheur va :)

Luc
1