Problème écran Acer [résolu]

Fermé
Poppipuff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - Modifié par Poppipuff le 17/09/2012 à 14:47
Poppipuff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,

Mon écran Acer P223w m'a fait un drôle de truc. J'étais sur internet à faire mes trucs de tous les jours quand il est devenu tout blanc. Je l'ai naturellement éteins puis redémarré, mais il ne faisait que s'allumer pendant 2 secondes puis s'éteindre tout seul. J'ai regardé les câbles, etc rien n'y fait. J'ai donc mis un autre écran sur mon pc qui marche sans problème, puis mon écran sur un autre pc et là même chose, sauf que maintenant il reste allumé plutôt vers les 5 secondes et ne s'éteint pas, mais devient tout noir.
D'autant plus étrange, quand il passe par la connexion de la session à Windows 7 il s'affiche normalement pendant 2seconde tout seul.

Je comprends pas trop ce qu'il se passe, faux contact ou un truc comme ça ? Câble défaillant ? Est-ce que je dois changer d'écran...

Merci d'avance à toute personne qui répond.

A voir également:

1 réponse

Poppipuff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 14:47
Problème résolu, c'était simplement le câble d'alimentation qui merdait... Je savais même pas que c'était possible
0