Rechercher : dans
Par :

[serveur2003] Agregat carte reseau

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 10:34:28 little.minx, le 21 jan 2007 à 10:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

voila je vous pose une petit colle ;)

En fait sur un de mes serveurs Windows 2003 j'ai 2 cartes réseau....

Ce que je voudrai faire est simplement que mes deux cartes réseau puissent etre utilisées comme si il n'y en avait qu'une seule pour augmenter le debit maximal !!

Cela est il possible ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [serveur2003] Agregat carte reseau » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

brupala, le 21 aoû 2007 à 10:13:33

Oui,
une liaison trunk (il faut que le switch le gère aussi) 802.1ad (LACP) .
Voir dans les utilitaires de configuration de carte réseau .
l'ideal serait de connecter les 2 cartes réseau sur deux switchs différents, cela demande un logiciel spécifique .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

lapena, le 26 mar 2008 à 10:34:28

Bonjour,

merci pour les infos. mais j'aimerais connecter les 2 cartes réseau sur deux switchs différents. les 2 cartes réseaux sont des Broadcom NetXTreme. quel logiciel faudrait il ?

merci

Répondre à lapena