CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photorec [Résolu]

district2 2Messages postés lundi 17 septembre 2012Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2012 à 11:02
Bonjour,
J'ai telecharger photorec, j'ai ouvert terminal, tape sudo puis fait glisser le folder qui a ete telecharge dans le finder. Mais j'ai command not found?!? Comment faire?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Deux erreurs:
- tu as oublié de mettre un espace après sudo: en effet sudo est une commande et donc il faut mettre un espace pour séparer ce mot du reste;
- ce n'est pas le dossier (qui contient Photorec) mais le fichier nommé photorec qu'il faut faire glisser sur la fenêtre du Terminal.
Tu devrais obtenir un truc comme cela:
 sudo /Users/blablabla/photorec 
blablabla étant le chemin vers le répertoire où tu as décompressé l'application téléchargée depuis ce site.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super Ritchi, merci, ca marche!! Je me suis aussi servie de ce site qui detaille bien les etapes a suivre

http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape

A bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  photorec  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.