Orange peut il changer mon numéro de tel ??

tristan_92000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 22:30
tristan_92000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 11:22
Bonjour,
cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans...

Pour faire très court car ça a été assez long et compliqué voilà ce qu'il m'arrive avec Orange :

Chez Orange j'ai 1 ligne fixe, 1 forfait internet, 1 ligne téléphone internet et 1 forfait mobile.

Il y a 3 semaines je les appelle pour faire basculer mon contrat internet sur le nouveau forfait "Livebox Star" en précisant surtout de ne rien changer au niveau de mes lignes téléphoniques.

Résultat : J'ai mis plus de 10 jours pour récupérer ma ligne fixe qui avait été coupée, puis ma ligne 09 (ligne téléphone internet) a été supprimée et remplacée par une autre avec un numéro différent ! Comme il s'agit de ma ligne professionnelle depuis 6 ans diffusée à tous mes clients, prospects et qui figure sur mes cartes de visite, papier en-tête, facture, devis... je suis très très mal.
Orange m'a appelé en fin de semaine dernière pour me signaler qu'ils ne pouvaient pas récupérer mon numéro, au revoir monsieur...(sic)

Orange peut-il du jour au lendemain sans qu'on lui demande changer votre numéro de téléphone ?
Qui a connu pareille mésaventure ? Je suis extrêmement motivé pour ne pas en rester là.

J'ai adressé ce lundi 17 septembre 2 courriers recommandés à Orange et à son PDG Stéphane Richard, j'attends impatiemment leurs réponses.
À suivre...



A voir également:

1 réponse

tristan_92000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 11:22
Cela fait 8 jours que j'ai envoyé mes 2 recommandés, ils ont été reçus les 18 et 19 septembre dernier et depuis, RIEN !
Pas un coup de fil, pas un courrier, pas un message pas un email.
Orange n'en a que faire, ils me changent mon numéro PRO et s'en fichent complètement...

Si vous aussi vous êtes en conflit ou vous avez un problème avec Orange alors n'hésitez pas à me contacter.
je vais faire les démarches nécessaires pour les remuer et avoir gain de cause. Profitez de mon énergie et de ma motivation pour vous joindre à moi.

orange_mecanique_defaillante @ yahoo fr
0