Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de me connecter à un site ! [Résolu]

Ross-D 91Messages postés 25 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2007 à 18:44
message de internet explorer
Ajouté par Ross-D
Bonjour ,
Je ne parviens pas depuis hier soir à aller vers ce site iternet :www.forum-algerie.com . Voici le message qui s'affiche à chaque que j'essaie d'y aller "Le site web a reffusé d'ouvrir cette page web , cette erreur (http 403 refusé) signifie qu'internet explorer a réussi à se connecter au site web , mais qu'il n'est pas autorisé à afficher la page web ."
Mais pour quelle raison internet explorer n'est pas autorisé à ouvrir la page web , et y'a t-il une autre solution à faire pour acceder au site ?
Je suis vraiment embêtée , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance!
Ps: je suis sous windows xp édition famililale , internet explorer 7.0
Lire la suite 

Impossible de me connecter à un site »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Théoriquement

Erreur 403: vous ne pouvez rien à faire.

C'est au webmaster de corriger l'erreur, ou de vous donner les droits d'accès à la page en question.

Mais vérifier la configuration du pare-feu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

J'ai désactivé mon pare feu , mais l'erreur persiste ! Il ne me reste plus donc qu'à attendre !

Merci d'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas Zone Alarm ton pare-feu ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut vous deux.
Le site que Ross-D veut visiter ne fonctionne pas. www.forum-algerie.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Salut,

Après plusieurs tentatives, j’ai pu accéder au site une seule fois seulement, mais à ma plus grande surprise, les rubriques, topics et membres du forum sont méconnaissables, aussi , mon mot de passe et nom d’utilisatrice ne fonctionnent pas ! Enfin, j’espère que tout va s’arranger.

Merci à tous pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , en cherchant la réponse à comment résoudre l'erreur: "(HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web. "
Je viens de trouver votre site (je me sens moi seule ! ;-)
Moi ,c'est pour aller sur Ebay que ça cloche !
Et j'ai effectivement Zone alarme , comment faire ?
Merci d'avance .
Amicalement
^^Marie^^- 30 janv. 2007 à 16:08
Slt

Tu n'arrives pas ==> http://www.ebay.fr/

A+

sahara_5 - 30 janv. 2007 à 18:44
Je connais l'adresse du site ,merci néanmoins.Je me suis sans doute mal exprimé.dsl.
J'ai également effectué la manip' qui consiste à désactivé "mobile"
dans Confidentialité . Mais ca n'a rien changé
C'était déja désactivé lol
Qlq'un peut me proposer autre chose svp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de me connecter à un site ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?