Posez votre question Signaler

[firefox] comment sauvegarder ses favoris [Résolu/Fermé]

cobaltss - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 13:15
Bonjour,
Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp...
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
bonjour,

tu as plusieurs possibilités:

1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter

2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé

;-)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Sauvegarder les paramètres sous firefox

pas encore inscrit- 10 déc. 2007 à 15:44
Merci, ton post vient de me tirer d'affaire.
Réponse
+16
moins plus
Un grand merci...
Chez moi ça donne : Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Exporter au format HTML

Encore meci.

Réponse
+15
moins plus
Tu peux utiliser la Bibliothèque des marque-pages, on t'explique avec les différentes étapes comment sauvegarder ses favoris Firefox

Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,
Il y'a aussi la possibité d'ajouter l'extension bookmarkBackup http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup
Description
Crée une copie de sauvegarde des marque-pages en quittant Firefox.
Depuis la version 0.3, il est possible de sauvegarder les options de Firefox (mots de passe, historique, fichiers téléchargés,...)
--

A+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Réponse
+5
moins plus
salut
dans la barre des menus choisissez marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/sauvegarder... , enregsitrer-le sur ta clé puis après une nouvelle réinstallation tu pourras restaurer vos favoris :marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/restaurer/choisir un fichier et choisir fichier dans la clè.

bonne chance.

famouss- 10 avril 2010 à 05:00
Merci, ça m'a bien aidé....
Réponse
+1
moins plus
merci ton lien est très utile sa fonctionne parfaitement

Réponse
+0
moins plus
merci pour votre aide, ça m'a été d'une grande utilité!

Ce document intitulé «  [firefox] comment sauvegarder ses favoris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.