| [firefox] comment sauvegarder ses favoris par cobaltss |
dimanche 21 janvier 2007 à 05:23:30 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
deja>> bonjour,
tu as plusiers possibilités: 1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter 2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois FireFox réinstallé ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
|
Bonjour ,
Il y'a aussi la possibité d'ajouter l'extension bookmarkBackup http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup Description Crée une copie de sauvegarde des marque-pages en quittant Firefox. Depuis la version 0.3, il est possible de sauvegarder les options de Firefox (mots de passe, historique, fichiers téléchargés,...) -- A+ Plouf Plouf Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-) |
merci pour votre aide, ça m'a été d'une grande utilité! |
| 08/01 16h35 | SAUVEGARDER FAVORIS INTERNET | Internet | 13/04 18h58 | 5 |
| 24/06 10h46 | [firefox]sauvegarde marque page | Internet | 24/06 17h20 | 3 |
| 24/12 15h07 | [Mozilla Firefox] Sauvegarde des paramètres? | Logiciels/Pilotes | 13/01 23h42 | 11 |
| 05/09 14h48 | comment sauvegarder favoris | Internet | 09/03 11h40 | 4 |
| 17/05 16h12 | firefox et favoris | Internet | 17/05 16h12 | 0 |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |