Rechercher : dans
Par :

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 08:51:52 cobaltss, le 21 jan 2007 à 05:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [firefox] comment sauvegarder ses favoris » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...

1

aruju, le 21 jan 2007 à 10:15:53
  • +12

Deja>> bonjour,

tu as plusiers possibilités:

1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter

2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois FireFox réinstallé

;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

3

pas encore inscrit, le 10 déc 2007 à 15:44:56
  • +1

Merci, ton post vient de me tirer d'affaire.

Répondre à pas encore inscrit

2

plouf plouf, le 21 jan 2007 à 14:45:49
  • +3

Bonjour ,
Il y'a aussi la possibité d'ajouter l'extension bookmarkBackup http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup
Description
Crée une copie de sauvegarde des marque-pages en quittant Firefox.
Depuis la version 0.3, il est possible de sauvegarder les options de Firefox (mots de passe, historique, fichiers téléchargés,...)
--

A+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf

4

cobaltss, le 10 déc 2007 à 20:55:11

Merci pour votre aide, ça m'a été d'une grande utilité!

Répondre à cobaltss

5

dias, le 21 mai 2009 à 09:22:54

Merci ton liens est tres utile sa fonctionne parfaitement

Répondre à dias

6

samwallou, le 26 oct 2009 à 08:51:52

Un grand merci...
Chez moi ça donne : Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Exporter au format HTML

Encore meci.

Répondre à samwallou
Collection CommentÇaMarche.net