Arnaque en cote d'ivoire

Résolu
zazanne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 18:43
Bonjour
je suis tomber amoureux d'une fille qui reste a abidjan au debut c'etait plaisant ca faisait un mois qu'on discutais et elle voulais venir me rejoindre je me dit oui pourqu'oi pas donc
elle avais besoin de 250.dollars pour mettre c'est papiers a jour mais elle n'avait pas assez de sous alors je lui ai envoyer 125.00 jusque la tout allait bien apres il lui fallait 180.dollars pour mettre c'est vaccin a jour ok je lui envoie le billet d'avion coute paraitrais 1500.dollars elle a un peu de sous mais il manque 550.dollars donc moi je lui envoie le jour du vol d'avion elle me dit que ca lui prend un travel cheque jai aucune idee si cest vrai alors elle me dit que c'est 2000.elle reussis a supposement emprunter 1000. mais il manque encore 1000. je nai pas encore envoyer apres avec la conversation avec ca cam jai commencer a avoir un doute alors je me suis renseigner un peu et je commence a etre sure que c'est une arnaque mais la demoiselle continue de me parler et je lui est meme dit que je lui enverrais quelqu'un de chez eux pour verifier si elle existe et elle ma dit pas de probleme je ne sais plus quoi penser dit elle la veriter ou est-ce un gros paquet de mensonge aidez moi svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 18:08
aller tiens cadeau
clic ici
3
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 53
16 sept. 2012 à 18:13
Tu t'es simplement fait piquer ton fric. Mais pour être sur, continue de payer.
On doit pas assez en parler de ces arnaques en cote d'ivoire.

https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d&gws_rd=ssl
0
plus nunuche que ça, tu meurs


pas possible que des piegons continuent à se faire avoir par les blacks..

l'amour de l'exotisme, ça coute cher!!
et tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vu, mais oui!! c'est très logique!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 18:43
lol

en gros je voulais dire tout ça
j'ai préféré résumé avec le lien :-)
0