|
|
|
|
Posté par
sabug, le dimanche 21 janvier 2007 à 01:58:17Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.4
mais je n'arrive pas à les remplir avec un contenu différent dans chaqun, soit mon contenu de text est écraser dans tous les fichier txt, soit tout est mis bout à bout dans tous les fichier txt.
Il faut juste ouvrir ton fichier en "append" si tu veux écrire au bout d'un fichier déjà pré-rempli. http://www.hmug.org/man/3/fopen.php FILE *fp=fopen("plop.txt","a");
c a dire que dans 1 je voudrai écrire: X=1 Y=2 dans le 2 : X=2 Y=3 dans le 3 : X=3 Y=4
#include <stdio.h>
int main(){
FILE *f;
char filename[255];
int i;
for(i=1;i<4;++i){
sprintf((char *) &filename,"%d.txt",i);
printf("Je vais écrire %s\n",filename);
f = fopen(filename,"w");
if (f) fprintf(f,"X=%d Y=%d\n",i,i+1);
else fprintf(stderr,"Erreur : ne peut pas ouvrir %s\n",filename);
fclose(f);
}
return 0;
}
Bonne chance
|
donc ça marche super merci beaucoup. |
Pas de soucis, si tu as des questions n'hesite pas à les poser |
bonjour je souhaiterez creer un fichier .txt. A linterieur de ce fichier je souhaiterai avoir la ligne d'une page .html. Dans cette page .html il y a qu'une seul ligne donc celle que je voudrai creer an .txt. Il faudrai aussi que cette page .txt sactualise toute les 10 secondes. qq peut maider svp |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 05/06 16h55 | Créer un fichier texte avec couleurs en C | 1 |
| 09/04 12h40 | Création d'un fichier en language c | 6 |
| 10/05 19h48 | Modification dans un fichier texte en c++ | 7 |
| 03/01 16h07 | Comment lancer un fichier texte en C++ | 4 |
| 22/07 13h17 | Enregistrement de fichiers textes sur CD | 3 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Creative EP 380 | Catégorie: Casque audio | 17.89 € Alapage |
![]() | Creative HQ140 | Catégorie: Casque audio | 14.50 € Grosbill.com |
![]() | Creative FATAL1TY Professional Headset | Catégorie: Casque audio | 32.65 € Amazon.fr |