Quelqu'un est rentrée dans mon ordinateur

Fermé
micri59117 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 17:05
 Deltaplan - 17 sept. 2012 à 11:37
Bonjour, aujourd'hui une personne est rentrée dans mon ordinateur il ma envoyer plein de fenêtre de tout et n'importe quoi et ma envoyer un message en disant lol ensuite un autre en disant je suis un black hat et un dernier en disant je suis un pirateur informatique comment pourrais je faire pour le faire partir de mon ordinateur je ne mis connait pas du tout dans tout se qui est serveur proxy etc... pourriez vous m'aider je vous en supplie



5 réponses

micri59117 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 sept. 2012 à 20:52
D'accord je vais les télécharger merci beaucoup c'est sympa de ta part
1
Bonjour

* Télécharge OTL sur ton bureau.

* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
wininit.exe
consrv.dll
/md5stop
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
nslookup www.google.fr /c
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT



* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles , puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0
micri59117 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 sept. 2012 à 17:11
d'accord merci je vais essayer je te remerci encore d'avance
0
Bonjour,
Tu t'es fait piraté le pc, pour régler le problème télécharger un bon antivirus (comme Eset-Nod 32 ou Eset) est télécharge Malware Anti-Malware est fait une analyse.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 21:02
As-tu Hamachi? Si oui, ça m'est arrivé. Hamachi est une passerelle à TOUTE les personnes qui sont sûr ton réseau.
Si tu l'as, supprime moi ça.
0
Tu commence serieusement a nous enervé avec tes connerie toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micri59117 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 sept. 2012 à 21:04
Non je ne les pas merci comme même pour le coup de pouce c'est gentil bonne soirée
0
De rien! Hamachi est un fouteur de merde.
Maintenant, fais vite ce que Nanard t'as dis! C'est un pro.
0
micri59117 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 sept. 2012 à 21:07
Daccord merci
0