Problème mise à jour sims 3 générations

Résolu/Fermé
Wums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par 00lina00 le 16/09/2012 à 14:57
 Wums - 18 sept. 2012 à 09:10
Bonjour,


j'ai le problème suivant : après des mois à attendre un don de ma mère, j'ai pu m'acheté hier les sims 3 générations. J'ai déjà sims destination aventure, ambitions et accès vip.

Ce matin, j'installe générations et tout va bien, il fait la mise à jour pendant l'installation. Je vais sur le lanceur et là : "Votre jeu est imcompatible [...] Veuillez le mettre à jour ! " Le jeu ne veut plus démarrer et dit ca tout le temps alors qu'il s'est mis à jour tout seul !

J'ai tout essayé installer, désinstaller dix fois aujourd'hui et je suis à bout de nerfs. Sa fait deux mois que j'économise pour ce jeu qui finalement ne marche pas ! Et s'il vous plait ne me parlez pas de désinstaller et de réinstaller j'ai fait ça toute la journée !

J'ai cherché partout sil vous plait j'ai besoin de votre aide !! Je vais faire une dépression sinon !


Merci d'avance !
</gras>
A voir également:

3 réponses

J'ai fait une mise à jour avec le patch downloader puisque je n'arrivais pas avec le lanceur. Tous mes sims sont à jour et donc sa remarche ! Il m'a donné du fil à retordre mais le patch downloader a été pour moi la solution !

Merci encore PlumBob pour ton aide !
Je mets le sujet en mode Solved !!
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 sept. 2012 à 16:13
Salut,
Déjà vérifie que Origin est à jour et réessaie.
Si cela ne change rien, essaye d'installer le Super Patch: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_38
Si cela ne marche toujours pas, tu devras tout désinstaller proprement et complètement (+ un nettoyage du registre avec CCleaner), puis réinstaller chaque jeu un par un en vérifiant à chaque fois que le jeu est à jour.
0
Wums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
17 sept. 2012 à 09:02
J'ai fait ça hier soir : j'ai tout désinstaller + nettoyage avec Ccleaner.
Aujourd'hui je recommence, je vais installer proprement chaque chose.
Le patch que tu me propose sert à quoi?
A quoi sert un patch en fait?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 sept. 2012 à 12:18
Un patch (ou mise à jour) permet de corriger des bugs ou ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Le Super Patch englobe tous les patchs existant, donc tu fais toutes les mises à jour d'un coup.
Mais tu n'en as pas besoin si tu réussi à mettre à jour ton jeu avec le lanceur.
0