Clavier pour TV smart

Résolu/Fermé
dagui - 16 sept. 2012 à 14:23
 HeardCase - 24 nov. 2016 à 16:30
Bonjour,

J'ai commander une TV samsung la ES6300
Je cherche un clavier pour la commander en AZERTY.
J'ai trouver ce clavier le Wireless Keyboard VG-KBD 1500 for LED PDP TV, Bluetooth, mais il est en Querty !
Quelqu'un connait il ou je peux trouver ce clavier en AZERTY.
merci
dagui
A voir également:

4 réponses

LoupLarsen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 76
7 mars 2013 à 14:36
Bonjour a tous une très bonne nouvelle. j'ai une TV samsung UE40ES6300 depuis une semaine et effectivement internet avec la simple télécommande Samsung c'est galère.
j'ai branché un clavier et souris sans fil (microsoft à 35€) sur une prise USB du téléviseur et ça marche super bien. toute les fonction de la souris sont activées clic G et D ainsi que la molette. pas besoin de se procurer le clavier Samsung VG-KBD1000 à 80€
82
Merci LoupLarsen pour ta réponse ! ton clavier et souris en bluetooth ?
0
La Tourmente
26 déc. 2013 à 23:37
Bonsoir. J'ai essayé avec un autre modèle en ma possession (clavier et souris MS laser 5000,connecteur commun)) sans résultat quand je veut valider une prise USB avec la TC . Il n'y a pas de reconnaissance de ce matériel . Est ce une incompatibilité de ce matériel ? .Je suis très très intéressé par cette formule. Comment faire pour aller plus loin. Donnez moi svp un peu plus de renseignements.
Cordiales salutations
-1
comment fait tu pour écrire avec le clavier moi sa ne marche pas merci
0