Recherche titre de film

Résolu
clemcy Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 16 sept. 2012 à 14:01
 dadou - 10 août 2013 à 15:38
bonjour,

alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre...

voila ce que je me souviens....

Déja en gros l'histoire c'est un mec qui crée un ordinateur qui commence a pensé de lui meme et agir seul, et a la fin l'ordinateur contrôle des silo nucléaire....
PS : ce n'est pas TERMINATOR

je me souviens de qu'elle passage.

l'homme vit dans une maison ou chalet, l'ordinateur est dans une piece et un jour le héros sort et quand il reviens il s'aperçoit que l'ordinateur c'est fait installé et commander des truc soit meme par internet....un bras, volet pour protéger la maison (le heros commence a avoir peur)

a un moment le hero rentre chez lui et pour parler a ses supérieur sans que l'ordinateur le sache, fait croire que ca collaboratrice est sa femme et qu'il risque rien a la condition qu'il soit nu ds la chambre....(d'ailleurs l'ordi lui dit de pas garder sa montre)

je crois que les militaire essaye de désactiver les missiles nucléaire mai l'ordi ne veut pas....
A voir également:

2 réponses

clemcy Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 2
20 sept. 2012 à 19:33
un petit up
0
il s'agit de colossus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cerveau_d%27acier

a+
0