Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
je veux faire un téléphone d'aprés mon ordinateur et marci
|
ben il fau avoir un cask +mic si ta une carte bankair c po un blem tu peux voir des site ki propose des comunication a des pris ba
"gizmo" par exemple si te on france tu peux voir "n9uf talk" c ta besoin de + d explication c po un blem " hbelil01@hotmail.com" peace |
Bonjour
je vis au maroc et j aimerai effectué des appels telephonique a partir de mon pc via internet. mais mon blem est le suivant: j ai trouvé assez de site de telephone sur internet mais je ne trouve pas un moyen de me procuré des codes de recharges. que faire merci de me lire et de m aidé a resoudre mon probleme.
|
bonne anne |
ici tu va trouver tt ce kil faut pour appels depuis ton pc vers telephone http://gratuitphone.blogspot.com |
derien |
| 16/06 12h53 | comment appelé telephone mob. ou fixe via PC | Téléphonie/PDA/GPS | 16/06 12h57 | 1 |
| 13/01 02h52 | Enregistrer mes appels téléphoniques sur PC | Logiciels/Pilotes | 01/02 00h41 | 1 |
| 08/01 15h35 | APPEL TELEPHONIQUE VIA PC | Logiciels/Pilotes | 03/04 17h25 | 5 |
| 08/01 15h33 | Appel telephonique via le PC | Réseaux | 08/01 15h33 | 0 |
| 08/01 15h31 | APPEL TELEPHONIQUE VIA PC | Internet | 08/01 15h31 | 0 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |