Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

UTF-8 to WinAnsiEncoding

lamachine_fr, le samedi 20 janvier 2007 à 22:24:45
J'essaie de passer les signes arab en UTF-8 à un document PDF qui s'affiche dans le navigateur.
Pour ceci je dois les d'abord convertir en winAnsiEncoding. J'ai essaié mb_convert_encoding($translation, "winAnsiEncoding", "UTF-8");
Ca passe pas.
Le langage est php.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.9
Répondre à lamachine_fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lamachine_fr, le dimanche 4 février 2007 à 23:45:44
Répondre à lamachine_fr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kjhparis, le lundi 10 mars 2008 à 17:43:13
Je veux utiliser UTF-8 dans mes email pour envoyer langue coréen, et peux lire ce lettre dans email orange.
C'est très difficile pour utilisation des langue coréen, mais pourquoi?
Je veux savoire solution et utilization d'envoyer email en Coréen.
Répondre à kjhparis

Résultats pour UTF 8 to WinAnsiEncoding

Firefox probleme d'affichage (UTF 8) (Résolu) Bonjour! J'essaie de faire un site de cuisine en turque avec notepad++ et en m'aidant de quelques tuto sur internet. Le probleme c'est qu'en turc, il y a des caracteres speciaux, donc je dois encoder sous UTF 8 et je met charset=... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501925-firefox-probleme-d-affichage-utf-8
[utf-8] codage de page non-reconnu (Résolu) Hi All, J'ai écris une page HTML en UTF-8. J'ai une balise . Tout ce qu'il faut pour afficher une page en utf-8. Mais quand j'ouvre la page dans un navigateur, elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030499-utf-8-codage-de-page-non-reconnu
P900,E720 S500i possede t-ils le utf-8 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir eske les portables sony ericson S500i , p900 et le samsung E720 possede le utf-8 svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9653448-p900-e720-s500i-possede-t-ils-le-utf-8

[PHP/MySQL] Encodage Caractères (Résolu)Bonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages PHP en UTF-8 et lorsque je stocke les données dans MySQL, il ne semble pas bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235775-php-mysql-encodage-caracteres
[utf8] probleme accent mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connection MySQL: utf8_general_ci dans laquelle il y'a une table avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261825-utf8-probleme-accent-mysql
Xml en utf8 -> pb importation sur html (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre un flux RSS sur mon site. Malheureusement, le flux est codé en utf-8, et mon site est en iso-8859-1. Voici le script qui me permet d'afficher le flux. www.commentcamarche.net/forum/affich-4756844-xml-en-utf8-pb-importation-sur-html

Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique
Samsung SyncMaster 820DXN Black820 DXN, Ecran plat, 82 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:82 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1920x1080 pixels, Temps de réponse:8 total, ms, Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-820dxn-black-1146713-fiche-technique
Apple iPod shuffle 512 MoUSB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Vit, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Formats de lecture:MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Music Store, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-512-mo-285115-fiche-technique