Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wifi pour win 98???

Benji, le samedi 20 janvier 2007 à 22:05:13
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqun pourrais me conseiller une carte wifi pour win 98(1editiion).
Merci car je ne trouve que des carte pour win 98SE.
Configuration: Windows 98 (1er édition)
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Benji  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme cle wifi avec windows 98 (Résolu)Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :installation d'une cle wifi la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139056-probleme-cle-wifi-avec-windows-98
Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE (Résolu)Bonjour a tout la Communauté CCM! Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2 que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440993-carte-pci-usb-2-sous-win-98-se
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Carte wifi non détectée (Résolu)Bonjour, Après de nombreuses heures passer à tenter de réparer ma carte wifi, je me résous à venir exposer mon problème: J'ai un scaleo H (windows Xp) et depuis peu ma carte wifi n'est plus détectée (je n'ai donc plus de connexion)!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7660732-carte-wifi-non-detectee
Comment installer ma livebox sur windows 98 ? (Résolu)Bonjour j'ai une livebox, sur mon pc configurer avec XP j'ai une connexion WIFI. Et j'aimerais installer une connexion sur mon ancien PC qui est d'une configuration windows 98! avec une deuxième clé WIFI que j'ai acheté!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3382326-comment-installer-ma-livebox-sur-windows-98
Installation connexion free avec Windows 98 (Résolu)Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila un mois que le probléme n'est pas réglé... J'ai un portable et window 98, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615716-installation-connexion-free-avec-windows-98
Toutes les réponses pour « Carte wifi pour win 98??? »