Rechercher : dans
Par :

Reçu dans un email un fichier "dll"

Dernière réponse le 20 jan 2007 à 22:59:46 mimill_, le 20 jan 2007 à 21:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier j'ai reçu un email contenant un fichier dll en pièce jointe. Ce qui est bizard, c'est que c'est le deuxième email que je reçois de ce genre. De plus je ne connais pas l'expéditeur.

Mais je voudrais savoir comment je peux faire pour l'ouvrir car pour le moment je l'ai ouvert avec le bloc note (c'est incompréansible).

Sinon connaissez vous un logiciel qui puissent me protéger de ce genre d'email car a part moi je suis la seule à en recevoir (mon copain n'en recoit pas) !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reçu dans un email un fichier "dll" » dans :
Fichier DLL Voir Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

casimir, le 20 jan 2007 à 22:59:46

Bonsoir,
un petit conseil : quand on recoit un mail de qqun qu'on ne connait pas ,on jette direct...et surtout si il y a une piece jointe avec !

Répondre à casimir