Carte wifi sur un easynote de chez Packard Be

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 21:49
 lekoroquepersonneconnait - 7 juil. 2015 à 12:33
Bonsoir a tous et a toutes
j’ai un problème avec la carte wifi de mon pc portable
Je m’explique souvent quand je met le portable en route la carte qui est intégré a mon pc ne trouve aucun réseaux je suis obligé de brancher une clef wifi et la sa marche et au bout de quelque jours sa se remet a fonctionner sans que je face rien de spécial voila mon problème
J’ai donc essayé de désinstaller et réinstaller le pilote mais rien ne se passe ma carte et bien en position marche bien que je n’ais pas de bouton pour la mettre sous tension mais dans les paramètre de la carte sa me dit qu’elle fonctionne correctement
Si quelqu’un a une réponse a ce sujet sa serait bon pour moi qui pence que ma carte doit être a la fin de sa vie bien qu’elle ne soit pas vielle
Merci pour vos réponses

A voir également:

18 réponses

Pour moi le problème est un peu différent, je possède un packard bell easy note. Je sais qu'il est équipé du wifi, mais suite à un problème, il a dû être formaté. Depuis, je ne trouve plus la connexion wifi dans les "connections réseau". Malheureusement, comme je ne suis pas doué (de toute évidence) je n'arrive pas à créer une nouvelle "connexion réseau sans fil"
Vous serait-il possible de m'expliquer en détail comment procéder?
58
Le mec vous pose une question et au lieu de lui trouver une solution, vous racontez tous votre life !!! Il s'en tape que vous possédez tel ou tel pc où que vous en êtes satisfaits ou pas !
25
Bonjour. Après avoir parcouru bon nombre de forum, dont celui-ci, voici LA solution qui a marché pour moi avec un Packard Bell EasyNote R7155...
EN fait, il suffit de désinstaller les pilotes fourni par Packard Bell himself, et de mettre ceux fournis par Intel (le fabricant entre autres de la carte Wireless 2200 BG). Donc faire un Google sur Support Wi-Fi Intel.

Bon courage à vous tous, et a l'avenir, évitez les Packard Bell ;)
10
moi sur mon easy note, mon wifi ce coupe de temps en temps et apres je suis obligé de rebooter le systeme pour que cela refonctionne ...

qu'est ce qu'il faut faire...need help
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour une raison inconnue, j'ai perdu le wifi sur mon ebook
: plus de driver
mon soft "inSSIDer" lui aussi ne détectait le WIFI

j'ai ouvert > panneau de configuration > materiel et audio > gestionnaire de périph
sous l'onglet Cartes réseau ,
souris sur Atheros ... Wireless..
bouton droit le driver était d'ESACTIVE, in simple click sur activer et hop ça marche.

la raison de cette désactivation ???
j'ai le dernier AVAST, je téléchargeait un ficher je suis sous W7

je vais chercher sur Packard bell ou sue Atheros les dernières misent a jour.
5
Salut,

même problème depuis 3 jours sur mon easynote.....le pc a crashé, et lorsque j'ai redemarré mon wifi ne détectait plus de reseau alors que celui ci fonctionne, puisque je l'ai testé avec ma console Wii.

Je vais essayer le coup de la clée USB.....

A plus - Qotsa
2
j'ai le meme pb je viens de déménager et impossible de me connecter avec mon systeme wifi on m'a dit que ma carte était trop vieille par rapport à ma dernière livebox alors j'ai acheté le wifin mais je n'ai jamais pu finaliser correctement mon installation ça marche mais je peux pas utiliser le gestionnaire internet ni configurer ma livebox
2
salut,
il y a deux ans j'ai eu le même pb avec un easynote B3600,
j'ai passé du temps sur la hotline surtaxée, et le pb n'a pas été résolu
j'ai acheté un dongle WIFI usb Netgear (30 € environ), et depuis ce temps + aucun pb, et j'ai désactivé le wifi intégré,
je vois que rien n'a changé avec packard bell, les pb existent toujours.
bon courage
1
Sur l'easynote j'ai parfois ce pb. Il faut relancer le wifi avec l'emploi simultanné des touches FN et F1 5il y a une antenne symbolisée).
Chez moi ça fonctionne. Par contre quelqu'un sait il faire fonctionner la carte wifi intégré sous linux? Elle ne se déclanche pas sous les deux versions live que j'ai essayées Merci de toute réponse
1
Je souhaite acheter un portable et il y a une bonne promo sur le packard bell easynote mx52-b-043. C'est un bon investissement? Je ne vais me servir de mon ordi seulement pour internet et faire des planning pour mon boulot. Que me conseiilez-vous?
1
lekoroquepersonneconnait
7 juil. 2015 à 12:33
Achete un hp sa dure plus longtemps
0
J'ai fait l'erreur d'acheter un portable packard bell BG48 en novembre 2008,le SAV est inexistant.Les personnes que vous avez sur leur SAV ne parle meme bien le francais,vous disent qu'elles vous rappellent et ne le font jamais.J'ai mon chargeur secteur qui est tombé en panne(j'en ai commandé un autre sur ebay) et mon wifi ne fonctionne plus(achete dongle usb wifi a la place).Apres de nombreuses tentatives avec le SAV,et voyant leur incompetence totale,j ai abandonné et me suis deborouille en rachetant une alim et une cle wifi usb sur ebay.
Ne faite pas la meme erreur que moi et achetez une marque un peu plus chere comme toshiba ou autres mais evite PACKARD-BELL(marque qui appartient a ASUS!!!!)
1
Bonjour , comme vous j'ai un PB Easy Note MH36. et comme vous j'ai decouvert d'interminables problemes avec sa carte Wifi. toute fois j'ai reussi a nombreuses fois de regler .entre mon routeur , celui au boulot et chez des amis , ca en faisait trop qd meme.
voila le dernier que j'ai reussi a resoudre au bout de 9 heures de bidouillage (je vous evite les details) :

- j'avais par malheur eu la facheuse idée d'eteindre la carte wifi par le bouton juste a coté de celui de l'allumage (ou Fn + F2 sur d'autres modeles)vu que j'en avais pas besoin , depuis j'avais eu tout le temp "Aucune connexion disponible" avec la croix rouge sur le logo Wifi a chqaue fois que je voulais me connecter dans les endroits habituels.
la derniere tentative donc a été d'aller sur Panneau de config - Materiel- Gestionnaire de Perifiriques - Carte Wifi (Click droit /Propriétes) - Avancé.
et puis verifier que le IEEE802 et Radio marche/Arret sont activé , si ce n'est pas le cas il faut le faire.
qd j'ai activé j'ai eu l'heureuse surprise de voir le logo de recherche de Connexions re apparaitre.
Voila.
PS: je suis sous Win7
1
alors je viens de reparer le mien.............maintenir FN (touche coin inférieur gauche FN ecrit en bleu)et simultanèment F1 (avec le symbole wifi en bleu également) mais l'astuce c'est de ne pas se borner de presser les touches "bétement" mais de les maintenir enfoncées quelques secondes ensemble...................et là hop l'interrupteur wiffi est rallumé
0
Voila la vraie réponse !!!! Il faut maintenir les touches Fn et F1 enfoncée simultanément pendant plusieurs secondes, et la ça active bien l'interrupteur du wifi.
0
girlyfrance
24 mars 2014 à 00:49
Merci beaucoup j'ai fait ta methode et ça fonctionné
0
fn +f1 ca dépends des ordi sinon si wifi inactif allez dans panneau config ,reseau et partage, clic droit sur votre wifi et faite diagnostiquer il vous la reactivera
1
Bonjour.
Le easynote mx52-b-043, est pas mal, je l'ai acheté, avec ces 2Go de Ram DDR2, vista toutene très bien, le disque dur est suffisant (160Go) et le double coeur est très partique, car le pc à beau travaillé, le systeme reste fluide. Je l'ai depuis maintenant 3semaine, et il n'y a aucun probleme (je suis en ethernet, pas en wifi, donc de ce coté la je sait pas).
En bref, pour 599€, c'est une bonne affaire.

Cordialement
0
bonjour, suite à un remplacement de disque dur, plus de wi fi sur easy note b3340. pourriez vous m' aider.par avance merci !
0
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
2 août 2008 à 13:35
Dans le même genre de prob avec le wifi:

Je viens d'acheter un Easynote MX52-B-082FR de chez Packard est tout est ok mis à part un petit problème avec le wifi.

Les réseaux sont bien détéctés mais lorsque j'essaye de me connecter à mon réseau wifi sa 'merdouille'.

Le pc fait mine de se connecter mais au bout de 30sec il me dit connexion impossible.

La clé wap est la bonne, je suis pas particulièrement newbe dans le domaine, mais même apres avoir désactivé les fierwall c'est le même résultat..

Des idées?? :)
0
Ben moi meme probleme sur un modele Easynote SJ51.
Alors en allant sur le site de PB, section support, ils proposent une MàJ importante pour wifi.

Apres l'install ca marche sans probleme. A vous d'essayer.
0
gdzorro > Calou
9 mai 2009 à 10:32
Bonjour, moi aussi, j'ai acheter un packard bell easynote 320 go et 4go de ram le 30avril 2009 et comme tous le monde fréquentes déconnexion du wifi qui ne trouve aucun réseau. Décu de cet achat j'avais jusqu'a la semaine dernière un HP qui fonctionnait très bien mais était un peu juste en capacité DD.
Bon voila je n'ai pas de solution mais c'était pour apporter mon témoignage. Bonne journée
0
Bon, mon pc est neuf de deux jours easynote nj66.
Tout parait tres bien sauf le wifi comme vous...
l'astuce qui m'a été donnée pour régler plus ou moins durablement le probleme (de l'ordre de 2 minutes à 2h...):
panneau de config, systeme, materiel->desactiver puis activer la carte wifi 802.11. Si elle n'apparait pas, rebooter.
0
zozo_19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 08:46
Bonjour Nico,
moi je rencontre le même problème que toi, j'ai fais toutes les manipulations et rien à faire. je voulais savoir si tu n'avais pas une autre astuce.
merci pour tout aide je sais que tu as posté ton mail il y a prêt de 3 ans à peu près mais je me suis dis qui ne tape rien n'a rien
0
j sais pas
0