Justificatifs sur cdiscount

Résolu
bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par bylka019 le 16/09/2012 à 00:34
stafy75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 21:51
bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ...

voici une partie du message qui m'intéresse :
Pièces à nous envoyer pour vérifier votre commande :

- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
- et chèque annulé, R.I.B., R.I.P., ou équivalent pour les pays étrangers: IBAN, correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

*Si vous n'êtes pas ressortissant d'un État membre de l'UE, merci de nous transmettre une copie du visa, du titre de séjour ou du récépissé de demande de titre.

Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli.
Si les coordonnées de livraison diffèrent de celles de facturation, les pièces envoyées doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.


le truc c'est que j'ai utilisé la carte de ma soeur, mais l'adresse de livraison et meme l'adresse de facturation sont la mienne, et aucune de ma soeur (qui n'habite pas chez moi)
je dois du coup envoyer un une copie de ma pièce d'identité ou de celle de ma soeur? ou alors l'adresse de facturation est fausse vu que l'adresse de facturation n'est pas celle de ma soeur ? ce qui fausserait la commande alors...

edit :
sur une faq du site je vois :
Quelle est la différence entre une adresse de facturation et une adresse de livraison ?

L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.
L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.

L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez offrir un cadeau ou faire une surprise à l'un de vos proches !


même si c'est avec la carte de ma soeur que je paie, c'est bien moi qui passe la commande et donc c'est bon si je suis sur l'adresse de facturation...??

5 réponses

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
19 sept. 2012 à 11:14
Bonjour bylka019,

Je suis Marc Albot, médiateur de Cdiscount.com.
Vous pourrez aussi trouver des réponses à votre question sur notre forum d'entraide lafourmiliere.fr
A +
3