Problèmes avec lecteur Windows media

Fermé
farfadet9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 15 sept. 2012 à 19:18
 misteranonymous - 26 déc. 2016 à 00:26
Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour graver un cd audio. A démarrer la gravure, le message suivant apparaît : le lecteur windows media ne peut pas graver certains fichiers. Pour déterminer l'origine du problème, cliquer sur l'icône à côté des fichiers dans la Sélection à graver.

Il n'y a aucune icône d'affichée !

J'ai vérifié que Windows media trouvait bien les emplacements des fichiers. Il y en avait un qu'il ne trouvait pas. Cela est résolu. Je précise que j'ai l'habitude de graver des cd audio et si problèmes, avec du temps, j'arrive à les résoudre. Mais là, je n'ai plus d'idées.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Merci de ta réponse. J'ai Windows 7 est-ce quand même ok pour CDBurner ? Qu'y-a-t-il comme autres logiciels (gratuits si possible) à part Nero ?
Pour mes fichiers avec WMP, cela ne m'apparaît pas être un problème de conversion car j'ai essayé MP3 et WAV. Cela fonctionnait bien avec WMP, jusqu'à maintenant......
Cordialement,
8
il faut cliquer sur le cd (D:) dans la colone de gauche du lecteur et tu vera une croix rouge sur le fichier qui pose probleme
1