Rechercher : dans
Par :

Montage foto animé

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 08:22:12 mélimélo, le 20 jan 2007 à 20:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde , alors voila moi jvoudrai avoir le nom dun logiciel ki me permetrai dajouté a une foto des animation , par exemple une foto de moi et mon cheri avk com d etincel ki scintille dessu ... voila si kelkun peu maidé kil me reponde , merci davance ;) !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « montage foto animé » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

amine, le 21 jan 2007 à 01:42:16

Il y a photo filtre euh... phto studio 5.2 voila moi j'ai sa et sa marche tre bien pour mettre moi et ma cheri

Répondre à amine

4

severine, le 20 fév 2008 à 21:56:25

Slt moi je vais sur google et je tape blingee et c super bisous

Répondre à severine

5

delya1997.skyblog.com, le 7 mar 2008 à 12:14:52

Répondre à delya1997.skyblog.com

6

sofiia51000.skyblog.com, le 12 jun 2009 à 08:22:12

Ba tu peu aller sur blingee imagechef blogif blingeasi tous sa c des site dee montage foto gratuis

Répondre à sofiia51000.skyblog.com