Faire fonctionner une parabole sur 2 TV

Fermé
UneAutrePersonne Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 15 sept. 2012 à 18:32
UneAutrePersonne Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 7 avril 2013 à 18:04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je regarder les chaînes de la parabole depuis ma chambre sachant que le boitier est relié à la télévision du salon ? J'ai recherché une solution sur internet mais c'est trop compliqué pour moi et je ne suis pas sûr que cela réponde exactement à ma question alors j'aimerais avoir ici une réponse individuelle s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
15 sept. 2012 à 18:45
Acheter un autre démodulateur satellite et tirer un cable dans ta chambre.

La seule solution correcte.

Après tu peux toujours acheter un transmetteur pour voir la même chose que ce qu'il y a dans le salon, mais pour changer de chaine, faudra à chaque fois aller dans ton salon... en gros c'est pas vraiment le top.
39
@ une autre personne

Pouquoi tu ne prends pas en consideration toutes les reponses deja presentes dans l'onglet (+ celles dans le forum ) qui repondaient parfaitement à ta question (tete à 2 sorties + 2 coaxiaux + 2 demos ou un autre televiseur à tuner sat integré )

de plus sur google image " schema branchement 2 televiseurs sur 1 parabole " la solution est clairement illustrée et validée
0