Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP préférence affichage dossiers

QUENIN, le samedi 20 janvier 2007 à 19:56:48
Bonsoir,

Dans Windows XP lorsque je vais dans undossier les fichiers s'affichent toujours en "Mosaïques". Je souhaiterais que l'affichage soit paramétré pour donner les "Détails" dès l'oouverture.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

Merci d'avance et bon week-end à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à QUENIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
formath, le samedi 20 janvier 2007 à 22:32:46
Bonsoir,
dans l'explorateur de document, il y a dans la barre de menu un bouton"affichage" cliquez dessus et selectionnez "detail" ou une autre configuration d'affichage. Ceci permet de changer le mode d'affichage des dossiers.

Pour appliquer cette modification à tous les dossiers, allez dans "outils/option des dossiers/ affichage/appliquer a tous les dossiers"

comme cela tous les dossiers auront la meme configuration d'affichage

bon courage
formath
Répondre à formath

2

• Ce message vous semble utile, votez !
QUENIN, le lundi 22 janvier 2007 à 20:50:29
Bonsoir,

Cela a marché sans difficultés.

Merci et meilleures salutations
Répondre à QUENIN

3

coucou, le samedi 15 septembre 2007 à 18:47:03
Merci beaucoup, ca marche aussi chez moi;)
cela faisait un moment que je cherchai ce truc, me voila debarrassez de ce probleme

A+
Répondre à coucou

4

Christian, le mardi 13 novembre 2007 à 10:58:43
Bonjour,
J'ai un probleme "du meme genre"
Jusqu'à présent mes dossiers affichés via l'explorateur étaient en mode "détail" et mes dossiers placés sur le bureau en mode "icones", ce que je trouve idéal car les dossiers placés sur le bureau contiennent des raccourcis vers des programmes (un dossier vidéo, un dossier gravure, un dossier sécurité ...) alors que via l'explorateur on s'intérresse aux fichiers et non pas aux programmes
Depuis 2 semaines à chaque allumage du PC tout passe en mode détail, j'ai beau ouvrir un dossier du bureau, passer en mode icone , cocher ou pas "réorganisation auto", cocher ou pas "alligner sur la grille" et dans option cocher ou pas "mémoriser les parametres d'affichage" rien n'y fait, j'ai bien des icones mais au redémarrage d'apres retour à "détail"
Avez vous une idée ?
Cordialement
Christian
Répondre à Christian

Résultats pour XP préférence affichage dossiers

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Affichage inversée de windows xp (windows) (Résolu) Bonjour,apres le boot de mon xp l'affichage de mon bureau est inversé du genre ma barre de menu audessus de mes icônes qui eux sont iversées et ma souris reste figée même quand je la deplace pour info j'utilise avast 4.08 Edition familiale... www.commentcamarche.net/forum/affich-8936337-affichage-inversee-de-windows-xp-windows
[XP] Gros souci d'affichage et erreurs C++ (Résolu) Bonjour ! Depuis Vendredi matin (du jour au lendemain) j'ai un problème louche avec mon Windows XP, l'affichage est complètement bugué (idem pour le bios), regardez les screens http://img182.imageshack.us/img182/8760/image1dp7.jpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356658-xp-gros-souci-d-affichage-et-erreurs-c

[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home

Pb tâche en double dans ma barre d'outils XP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci assez chiant... Ma barre de tâche sous win XP m'affiche depuis quelques temps mes tâches en double ( 1 près de la barre des tâches, et 1 autre près de la zone de notification. Je comprends pas ce qui peut se passer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069026-pb-tache-en-double-dans-ma-barre-d-outils-xp
Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'affichage des textes est bizarre comme s'il s'agissait de textes dans une langue... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633959-affichage-bizarre-de-diapo-powerpoint-2007
Affichage cd multisession (Résolu)bonjour pour afficher les sessions d'un cd multisessions : l'explorateur de Windows XP n'affiche que la dernière session. Donc plus de traitement ni d'impression des photos qu'elles contiennent. Y a t il une solution à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856450-affichage-cd-multisession

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3