Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVE UPDATE mémoire insuffisante

ASOKA, le samedi 20 janvier 2007 à 19:45:36
J'ai un ASUS portable et au démarrage LIVE UPDATE affiche une fenêtre avec un message "mémoire insuffisante", que dois-je faire ? (pas d'explication en anglais)pitié.... Merci encore
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ASOKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
formath, le samedi 20 janvier 2007 à 22:41:02
bonsoir,
je suppose que ce message fait référence à Norton antivirus. Essayez de réinstaller le logiciel correspondant le cas échant.

bon courage

formath.
Répondre à formath

2

ASOKA, le dimanche 21 janvier 2007 à 13:19:51
Merci de m'avoir répondu, mais c'est ASUS LIVE UPDATE qui s'ouvre, est-ce la même chose que Norton ?....A+
Répondre à ASOKA

3

jolindien, le dimanche 18 février 2007 à 14:29:21
salut

j'ai le même problème que toi avec asus live update, as tu trouvé une solution ?

merci
Répondre à jolindien

4

ASOKA OU ASOKA94(membre), le mardi 27 février 2007 à 19:31:08
COUCOU
A ce jour toujours le même message, mais moins souvent...personne ne veux me réponds !!!

Enfin je ne perds pas espoir LOL Bonne chance à toi
Répondre à ASOKA OU ASOKA94(membre)

9

gg-asus-pb-mem, le mardi 22 avril 2008 à 09:19:00
Salut à tous,

Après avoir fait recherche sur google : "asus live mémoire insuffisante", j'ai vu tous les messages, ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir le problème ; d'une part, je n'ai pas norton, et d'autre part, j'ai essayé de rajouter de la mémoire virtuelle, ça n'a rien changé ; c'est très désagréable, car quand il part là-dedans, on a l'impression qu'il boucle, (pendant ce temps, il rame pour les autres tâches), alors je suis à l'écoute d'une nouvelle solution ; d'autant que j'ai essayé d'alerter les services ASUS hot line ; ils ne m'ont pas répondu, et lorsque j'ai insisté, ils m'ont fait une réponse bidon qui n'avait rien à voir.

Merci pour les réponses.

Bonne journée à tous
Répondre à gg-asus-pb-mem

5

ASOKA OU ASOKA94(membre), le mardi 27 février 2007 à 19:34:02
Merci
Mais j'ai changé d'anti-virus, j'ai pris AVAST. Et j'ai toujours le pb.

Enfin s'il y a d'autre solution...je suis preneuse

Merci encore
Répondre à ASOKA OU ASOKA94(membre)

6

blondin777, le mardi 27 février 2007 à 19:37:27
Salut.

Tu vas dans panneau de configuration\système, onglet avancé, paramètres de performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier. Tu mets 1,5 ou 2 fois la valeur de ta RAM.

Dis moi si ca règle ton problème.

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

7

Carlito, le lundi 2 juillet 2007 à 23:01:19
Salut,

j'ai le meme probleme sur mon A8JN, de temps en temps une fenetre avec une erreure "memoire insufisante" apparait, en meme temps se lance le ASUS Live update et ensuite le pc plante...

Y a t'il quelqu'un qui a une solution à ça ?

Merci !!
Répondre à Carlito

8

Cécilia, le vendredi 17 août 2007 à 15:32:40
J'ai exactement le meme probleme mais apres avoir augmenter ma memoire, maintenant asus update est impossible a ouvrir, il se lance et semble fonctionner dans le gestionnaire des taches ( jusqu'a 600 000 -_-') mais fait lagguer le pc et aucun fenetre ne s'ouvre.

Quelqu'un a une solution ?
Répondre à Cécilia

10

sylla2, le jeudi 19 juin 2008 à 13:18:33
bojour. j'ai le même pb depuis un mois et sur le même type de portable. As-tu réglé ce pb ? Si oui, je suis PRENEUR de la solution
Répondre à sylla2

11

pf, le mercredi 13 août 2008 à 18:05:29
Moi aussi j'ai ce problème ..
Ma question est : êtes vous encore sous garantie ou non ? j'ai commencé à avoir ce pb lorsque ma garantie etait finie... faut-il y voir un lien ??
Répondre à pf
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Asus Live Update ne fonctionne pas ... (Résolu)Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios, il se lance automatiquement (parfois) et lorsque que j'appui sur Ok (jimagine que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913316-asus-live-update-ne-fonctionne-pas
MSI LIVE UPDATE (Résolu)Bonjour ! J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71. Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s... Bref tous les drivers etaient a jour, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497283-msi-live-update
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
GROS problème MSI live update (Résolu)Bonjour, Je viens de faire le live update de ma carte MSI, j'ai , sans faire attention, installé un truc de sécurité, il s'agissait d'un programme de passeword. Maintenant, après avoir redémaré mon pc, il me demande un mot de passe pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691105-gros-probleme-msi-live-update
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update), Windows Media Player, Windows Photo Gallery, DVD Play, Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv9725efdv 9725 9725 ef 9725ef 9725ef ,Intel Core 2 Duo, 1.67 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update), Windows Media Player, Cyberlink DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9725ef-1066305-fiche-technique
ASUS F5RL-AP249E Intel Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VF 5 5 RL 5RL 5RL ,Intel Pentium Dual Core, 1.73 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):35.0x360.0x260.0 mm,Poids:2.6 kg,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Asus Net 4 switch, Asus Live Update, Asus Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f5rl-ap249e-intel-pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1079368-fiche-technique
Fichier MSA Les fichiers avec l'extension .MSA (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/msa.php3
Toutes les réponses pour « LIVE UPDATE mémoire insuffisante »