Rechercher : dans
Par :

Fichiers ISO

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 20:21:23 snoopy7, le 20 jan 2007 à 19:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS
jai un probleme ; pour le resourdre il me faut assembler des fichier en un seul fichier ISO
aidez moi s'il vous plait
jai deja chérché dans ce forum mais jai rien trouvé qui m'aide
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

vieuxpc, le 20 jan 2007 à 19:51:33

Salut!
pour çà il te faut un log d'images!
je n'en connais pas de gratuit mais en payant tu as:
- isopen
- ultraiso
- poweriso
- isobuster
- winimage
etc...

Répondre à vieuxpc

2

snoopy7, le 20 jan 2007 à 20:26:24

Par exemple avec isobuster
comment on fait pour creé un fichier iso a partir e fichier différent
merci de votre aide

Répondre à snoopy7

3

flaaamort, le 17 jui 2009 à 20:21:23

Si ce que tu cherches à faire c'est regrouper plusieurs iso ou n'importe qu'elle extension séparée en plusieurs fichier du type iso.001 , iso.002 , ...

Tu peux utiliser HJ-Split.

Il permet de séparer un fichier en plusieurs morceaux et de les regrouper.

Répondre à flaaamort
Collection CommentÇaMarche.net