Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers ISO

snoopy7, le samedi 20 janvier 2007 à 19:18:53
SALUT A TOUS
jai un probleme ; pour le resourdre il me faut assembler des fichier en un seul fichier ISO
aidez moi s'il vous plait
jai deja chérché dans ce forum mais jai rien trouvé qui m'aide
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à snoopy7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le samedi 20 janvier 2007 à 19:51:33
salut!
pour çà il te faut un log d'images!
je n'en connais pas de gratuit mais en payant tu as:
- isopen
- ultraiso
- poweriso
- isobuster
- winimage
etc...
Répondre à vieuxpc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snoopy7, le samedi 20 janvier 2007 à 20:26:24
par exemple avec isobuster
comment on fait pour creé un fichier iso a partir e fichier différent
merci de votre aide
Répondre à snoopy7
Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Graver fichier iso de 5.73 Go (Résolu)Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-4281120-graver-fichier-iso-de-5-73-go
Probleme de décompression de fichier iso (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier ISO que j'aimerais décompresser problème le logiciel que je lance pour la décompression (irzac) ne répond plus quand je demande a celui si de décompresser mon fichier.Mon logiciel fonctionne très bien avec d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125283-probleme-de-decompression-de-fichier-iso
Comment fonctionne un fichier iso ? (Résolu)Bonjour, comment fonctionne un fichier iso ? si on telecharge par exemple un fichier iso ,comment faire pour le faire fonctionner ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5751589-comment-fonctionne-un-fichier-iso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Toutes les réponses pour « fichiers ISO »