Posez votre question Signaler

Internet Explorer a cessé de fonctionner [Résolu]

CCCC 22Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 09:47
Bonjour,
Toutes les 20 mn, j'ai le message suivant:
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Un pb a fait que le pg a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce pg et vous indiquer si une solution est disponible.
De plus mon pc rame.
J'attends votre aide et je vous remercie d'avance.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>[u]Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux<<<<<<<<
=====================================================


Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Combofix

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>>Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage
de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

!!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!


n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

voici mon rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120915_g6u12s5n8r6

merci
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
tes navigateurs sont pourris

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste son rapport.

CCCC 22Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2012Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 20:37
Le voici:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120915_r14r8g15t8y14
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le voici:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120915_o7y15z5v6d10
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok des soucis persistent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai l'impression que c'est mieux. Je vais tester et te redire.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Plus de pb, ça fonctionne parfaitement. Je te remercie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Internet Explorer a cessé de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.