Posez votre question Signaler

FACEBOOK ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch

marie22120 2Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 15 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2012 à 12:56
Bonjour,
lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloque l'accès !!!!!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Merci de votre réponse par anticipation
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu utilise quel navugateur web ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'utilise Google
Adrian05 151Messages postés mardi 12 juin 2012Date d'inscription 25 juin 2013Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 13:49
Utilise un autre ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
même souci que toi aprés les mises à jours automatiques de windows...as tu eu une réponse qui pourrait m'aider aussi???
CDLt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a Adrian 05, et pour répondre à YRISSEE, j'ai effectivement changé de moteur de recherche et avec Softonic ça marche très bien !
Adrian05 151Messages postés mardi 12 juin 2012Date d'inscription 25 juin 2013Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 12:56
De rien ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FACEBOOK ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.