Bonjour à tous , je suis en train de monter mon PC avec un boitier ASUS TA 210 , une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe , AMD Athlon 64 3500, ventirad Zalman cnps 7700 avec régulateur , mais je rencontre deux petits problême !
La nappe du boitier " connecteur system Panel " se connecte sur un brochage carte mère 20-1 pin panel avec
-PLED ( Power Led ) 2 broches : PLED+ & PLED - sur la carte couleur verte avec un + blanc sur couleur verte , ce qui doit être le + , et un vert normal ce qui doit être le sur le connecteur du boitier un jaune filet vert et un vert filet Blanc , là normalement pas de problême !
- IDE_LED 2 broches : sur la carte une broche rouge avec croix blanche ce qui doit être le + , et une broche verte normale ce qui doit être le - , sur le connecteur du boitier je n'ai qu'un connecteur marquée H.D.D LED , avec une couleur rouge et une couleur orange ? sur le manuel on ne me parle que de IDE _ LED , est-ce
celui là et quel correspondance de couleur
-PWRSW : sur la carte 2 broches jaunes , sur le connecteur un vert et un jaune filet vert ( en principe le - ) avec marqué sur le manuel PWR et Ground
- RESET SW : sur la carte 2 broche bleu et sur le connecteur un noir et un marron ...? d'aprés le manuel il y a un ground et un reset , le quel ?
et enfin sur la carte est indiqué 4 broches SPEAKER , mais aucun connecteur venant de la face avant ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette impassse çà serait vraiment trés sympa , à moins qu'il existe des codes couleurs , que je n'ai pas trouvés .
et pour terminer une nappe venant de la façade marquée Audio avec un connecteur 10-1 mais sur le brochage de la carte mère il y a deux cavaliers cache bleus qui empêche de la branché , il est noté sur le manuel Connecteur Front panel audio ( 10-1 pin AAFP ) dédié à un module E/S Front panel audio qui supporte le standart AC'97 audio dois-je enlever les capuchons bleus et le brancher quand même ou ne rien faire et mettre une carte AUDIO ? Mille merci d'avance et Meilleurs voeux
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0