Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture video sous firefox

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 12:32:50 douille, le 20 jan 2007 à 18:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un nouveau pc depuis peu, jai installé firefox... et la intervien mon probleme, je narrive pas a lire des videos directement sur les sites... et quand jessaye dinstaller les plugin comme il le demande il dit quil sont introuvable...
Est ce que quelqu un connait un bon plugin video pour windows??

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « probleme lecture video sous firefox » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

3x, le 20 jan 2007 à 18:26:55

Salut.
Passe à firefox 2 pour commencer. Inutile de désinstaller ta version.
Ensuite, Firefox a besoin du Média Player, de QuickTime et de Flash player pour lire les différentes vidéos du net.
Il arrive qu' il faille installer manuellement les plugins quand l'installation auto demandée par Firefox ne peut s'effectuer.
Parfois, il faut redémarrer Firefox afin que ce dernier s'initialise. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

douille, le 20 jan 2007 à 18:50:33

Voila je vien de passer a firefox 2. jaurai peut etre le demander dans le message davant... comment je dois my prendre pour les installer manuellement?

Répondre à douille

3

douille, le 20 jan 2007 à 18:59:48

Maintenant lorsque jessaye dajouter les plugin il me demande dinstaller manuelement
le plugin inconnu video/x-ms-asf plugin

Répondre à douille

4

3x, le 20 jan 2007 à 19:04:51

Voir ici : https://addons.mozilla.org/plugins/ *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

5

douille, le 20 jan 2007 à 19:10:00

Mais jai deja tout ces programmes...dailleur jarrive a lire des video avec internet explorer...cest firefox qui arrive pas a faire le lien on dirai

Répondre à douille

6

3x, le 21 jan 2007 à 12:32:50

Tu as bien mis Fox en navigateur par défaut ?
C'est quand même bizarre ça, j'en installe plein et ça marche tjs ! *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net