Mon compte Facebook est bloqué..!

Fermé
radhouane99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - Modifié par Destrio5 le 18/03/2013 à 01:02
Amine94600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 15:39
Bonjour,

c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'ancien numéro il est inscrit dans mon compte Facebook.. après cela il y a deux jours j'ai changé mon mot de passe Facebook, et depuis mon compte a été verrouille et je vois ce message quand je me connecte

Votre compte est temporairement verrouillé.

Il semble que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte et nous l'avons donc verrouillé temporairement pour vous protéger. Personne ne peut voir votre compte tant qu'il est verrouillé. Pour déverrouiller votre compte, vous devrez sans doute répondre à des questions de protection.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Rihab Grena, cliquez sur le bouton Annuler.

...Je clique sur continuer, je vois cela

Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : (numéro supprimé).

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

...Et il y a un champs dans lequel je dois fournir le code, mais Ce numéro il a été désactivé depuis un mois je pense, je suis allé a la compagnie pour regagner mon ancien numéro .. et j'ai cliqué sur Renvoyer le code, mais je reçois rien du tout, j'ai cliqué plusieurs fois et rien .. une fois ils m'ont dit que j'essaye trop .. et de réessayer plus tard .. j'ai arrêté tout et je me suis déconnecté .. je me suis reconnecté j'ai vu un lien que je n'ai pas vu avant ..

Si vous n'avez pas fourni un code de déverrouillage de compte, cliquez ici.

...J'ai cliqué sur ici et je reçois ce message

Veuillez indiquer votre code de déverrouillage.
Si vous avez confirmé votre identité auprès de notre service clientèle et que vous avez reçu un code de déverrouillage par courrier électronique, veuillez l'indiquer ici.

...Et il y a un champs dans lequel je dois fournir le code de déverrouillage..
S'il vous plait dites moi que faire, je comprend vraiment rien et je doit regagner mon compte le plus tôt..
Merci tout le monde..
A voir également:

2 réponses

amelix44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 4
14 sept. 2012 à 23:28
Est-ce que c'est bie ton numero de telephone?
3
radhouane99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 23:29
Oui c'est mon numero de telephone..
0
amelix44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 4
14 sept. 2012 à 23:32
Alors tu as recu le texto?
0
radhouane99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 23:39
Non j'ai pas reçu de texto .. J'ai cliqué sur renvoyer le code et rien ..
0
Amine94600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 15:39
mon compte aussi est bloquer je ne sait pas comment faire
0