rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Proble de Compilation Java

galetophage, le samedi 20 janvier 2007 à 17:28:13
Bon, j'ai investi dans 2 bouquins sur le Java, je les ai suivi à la lettre, avec attention mais je n'arrive pas a complier :
J'ouvre l'Invite de Commande en Dos je tape javac nomdufichier et là, le Dos me marque que 'Error : Cannot Read nomdufichier, 1 Error"...
Pourquoi qu'est ce qu'il ne veut pas lire? J'ai meme essayer des fichiers exemples qui figurent sur le CD...
Si quelqu'un sait le pourquoi du comment, de grace, dit le moi, je craque !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à galetophage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HackTrack, le lundi 22 janvier 2007 à 11:35:06
Salut!

C'est parceque le fichier source que tu essaies de compiler n'est pas dans le classapth.

Essaie ceci:

- Ouvre une invite de commande

- Va dans le répertoire où se trouve ton fichier source en Java

- Tape javac <le_nom_de_ton_fichier>

Et ça devrait fonctionner

;-)
Répondre à HackTrack

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 galetophage, le lundi 22 janvier 2007 à 17:51:03
Merci !!!! Gloire à toi !!!
Il suffisait de travailler dans le bon fichier !!
D'accord j'ai un peu la loose d'avoir demandé un truc aussi evident mais bon....
Merci encore

Joie et allegresse
Répondre à galetophage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compilation Tux & Astux  1.1Compilation Tux & Astux - La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels...Catégorie: Système
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Proble de Compilation Java »