Signaler

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question Elena - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 08:48 par Julie
Bonjour,
j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apres l'avoir remarquer car d'habitude elle ne rest jamais allumer) et j'etait entrain d'utiliser une application bref il etait a 67% de c capacite je suis partie et environ deux heures apres je suis revenue et je l'ai trouver etain je me suis pas poser de question j'allais l'allumer connessant que samsung prend beaucoup de temps alors je ne me suis pas allarmer mais en voyant qu'il refuser de s'allumer (il n'y avait que le mot SAMSUNG qui s'allumait ensuite l'ecran deviens noir et les deux touches du bas restent allumer) j'ai pris peur j'ai cru l'avoir malencontreusement PETER :'(

SVP ditent moi tous se que vous savez !!!!!!!
Utile
+161
plus moins
Pour le rallumer appuyer sur la touche volume du bas a gauche et bouton a droite de démarrage pendant 15 seconde a peut pret
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Carodub- 23 févr. 2017 à 20:18
Merci beaucoup, il y a des sauveurs sur la terre .
Répondre
Clara- 7 mai 2017 à 01:14
Ca marche à tous les coups, merci !
Répondre
Julie- 11 oct. 2017 à 08:48
ça marche super bien ! merci infiniment !
Répondre
Utile
+152
plus moins
bien essaye de restaurer le système manuellement je vais te guider suis bien les étape:

premièrement:

1- enlève ta carte sim et ta carte SD du portable
2- si la batterie et faible (recharge la important!!!)
3- allume ton portable en mode recovery pour ça appuie simultanément sur la touche volume haut+la touche home(carrer au milieu)+la touche power
4- relâche les boutons des que tu vois d'affiché SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100
5-tu doit voir apparaître juste après dans l'ordre ceci
(la parti qui et encadrer en bleu et la partie séléctionner)
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition

deuxièmement:
1-maintenant via le bouton volume bas defile jusqu'à wipe data/factory reset
2-appuie sur la touche power ou la touche home
3-toujours via le bouton volume bas descend jusqu'à (yes -- delete all user data)
4-appuie à nouveau sur la touche power ou la touche home
5-le formatage et en cours attend un peu une fois terminer ton portable va revenir au menu principal du mod recovery.

troisièmement:
1- encore via le bouton volume bas défile jusqu'à wipe cache partition
2-appuie de nouveau sur la touche power ou la touche home
3-tous comme le deuxièmement étape 3 descend jusqu'à (yes -- delete all user cache partition)
4- appuie encore sur la touche power ou home
5- le formatache de cache partition et en cours attend jusqu'à ce qu'il revienne au menu principal du mod recovery.
6-appuie maintenant sur power ou home
7- ton portable va redémarrer et se remettre en place.

si toute fois cela ne fonctionne pas tu devra l'envoyer en sav mais j'espère sincèrement que cela fonctionne
Julia- 14 mai 2016 à 00:04
merci merci merci merci merci!!!! mille merci!!
Power25302530 1Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 11:40
Si je fais les 3 étapes, Est-ce que je vais perdre mes photos et mes fichiers personnels qui se retrouvent dans mon Samsung ?
Répondre
marie40140- 19 janv. 2017 à 14:39
oui c'est un reset total de l'appareil tout est effacé il est revenu comme lors du premier allumage
Répondre
Utile
+40
plus moins
Moi ça vient de m'arriver ce matin ! J'ai chargé ma Samsung tab S pendant 5 bonnes minutes avec le chargeur ORIGINALE. Puis j'ai maintenu les boutons ON et volume moins pendant quelques secondes. Puis la batterie c'est affichée a l'écran. Et j'ai pu démarrer ma tablette en appuyant simplement sur ON comme d'habitude. Et hourra ! Tout remarche ?? Bonne chance a vous !
m- 29 août 2015 à 23:33
bien joué pour cette technique, ça vient de marcher pour moi!
philou- 16 nov. 2015 à 22:52
oh je te kiffe ca a marché!!!!!!!!!!!!!!
cassie45- 30 nov. 2015 à 17:28
bonjour, meme probleme... Ta solution marche, mon tel sallume comme d'hab puis à la place de demander le code pin, il s'étend !! suis perduue :(
fanch- 13 nov. 2016 à 13:00
un grand merci cela à marcher pour moi
anonymous- 15 déc. 2016 à 21:05
waw mon samsung galaxy grand prime ne s'allumait plus, meme le logo de charge n'apparaissait plus et la avec ta technique ça a marché du premier coup!!! merci beaucoup!!!!!
Répondre
Utile
+13
plus moins
Sa me fais la meme chose et je ne s ai pas commen reparer
Rof- 27 oct. 2015 à 14:24
Il faut appuyer sur le bouton home suivie du bouton d allumage pendant 10 sec mai attention n étain plus jamais ton portable sinon il sera bloqué à vie
Utile
+10
plus moins
Bonjour,
je pense que tout simplement la batterie est maintenant à 0%, il suffit de le brancher, si ça ne marche toujours pas, enlève la batterie, puis remets-la et branche le. Ce n'est rien de grave ...
erflrglre- 4 déc. 2013 à 13:23
j'ai le meme probléme que toi exactement la meme chose j'suis inquiétte ...
samsung y- 1 févr. 2014 à 22:03
moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)
mounia- 12 févr. 2014 à 19:52
Moine les laisser un jour sans le charger et toujours rien aider moi svp
nelma02- 12 mai 2015 à 21:37
je n'ai pas charger mon portable samsung galaxie S3 depuis 3mois et je narrive plus a le rallumer emaiddez poi svp j'ai besoin de vous merci ce qui p'aiderons
lolo3310- 10 avril 2016 à 14:01
je ne sais si depuis l'or il sait allumer mais voila si vous n'avez pas charger votre gsm depuis 3 mois il faut que vous le laisser en moyenne une bonne grosse journée a chargé
moi j'ai eu le même problème et après une bonne journée de charge il a redémarrer comme le premier jour
Utile
+5
plus moins
moi aussi j'ai un samsung galaxy grand 2 , hier mon telephone et tomber ta la piscine et j'ai vite enlever la baterie et la carte sim puis je l'es séche
avec une serviette . je l'es fait secher toute la nuit ,puis le l'en demain je remis la batterie et la carte sim il s'alluma et fonctionna pendant a peu pret 3h ,puis il s'eteint d'un coup , alors j'enleve la baterrie et tout ,et je remis tout il ne s'alluma plus alors je l'es laisser reposer 30min et je l'alluma ,il se rallume mais difficilement, il se bloqua sur samsung mais l'image etait comme si il etait griller ,comme si il etait vieux .
aider moi s'il vous plait!!
Thoma- 27 juin 2015 à 23:45
Tu enlève la battrie puis tu m'ait les deux partie dans un bocale de riz jusqu'à qu'on voie plus ton téléphone puis tu attend deux a trois jour bim magie sa fonction
Hulk- 27 juil. 2015 à 19:51
Moi j'ai un problème j'ai un samsung galaxy s5 qui tout a coup se met à s'éteindre et a s'allumer quand je le met a charger il s'allume et affiche Samsung et tout le reste et il s'éteint direct et il le fait tout le temps jusqu'à que j'enlève la batteries et que je le débranche .
Comment faire pour qui remarche svp ?
djouss- 2 sept. 2015 à 14:50
meme problème, avez-vous trouvé une solution? Merci
marie40140- 19 janv. 2017 à 14:41
commencez par un reset total (hard reset voir procedure au dessus) si le probleme persiste il est pris en charge par la garantie constructeur de 2 ans.
Répondre
Utile
+4
plus moins
Si ça mets un truc bizarre en fesant la manipulation c'est normal le dessin Android avec des trucs bizarre marquer en anglais ??? Svp
Utile
+0
plus moins
J'ai eu le même soucis avec ma Tablette Samsung Galawy Tab 3 :
Laisse ton téléphone 2/3 jours sans y toucher (voir plus si il ne s'allume toujours pas après le délais) et ensuite essaye de la rallumer en le chargant.
En éspérant avoir aider quelqu'un.
Mrr- 5 août 2015 à 14:01
Quand je fait ta manip mon telephone ouvre le truc pour installer des OS custom .... cela ne redemarre en aucun cas mon telephone.

Samsung Galaxy Grand 2 SM g705
Mbb- 19 mars 2016 à 10:00
Il m'arrive la même chose avec OS custom une fois je ne l'ai pas mis et la deuxième fois je l'ai mis et la depuis à peu près 1h Ca s'installe mais ce n,est toujours pas terminé
louisasouriante- 19 nov. 2015 à 20:16
merciiiiiiiiiiiii sa a marcher
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je sais que le post date d'il y certaines années mais j'ai exactement le même problème avec mon galaxy grand 2 duos. il n'y a que le mot SAMSUNG qui s'allumait ensuite l'écran deviens noir et plus rien. j’appuie la touche home et les 2 touchers en bas s'allument dès fois.

Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé d'installer d'autre room mais toujours rien :(
ldpy_ 2Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 13:10
Coucou,
Alors bin moi hier j'etais sur mon tel et je sais pas il avait 20% donc je l'ai branché donc tout allait bien et là je l'ai debranché et il s'est tout de suite eteinds don sans en prendre compte je l'ai branché et il etait à 0% et au bout de 15-20 minutes il etait toujours à 0% donc je me suis dis que c'etaitun beug j'ai voulu le rallumer et il ne marchait plus et je l'ai laissé brancher depuis hier et il ne charge plus et j'ai essayé toute sorte de manips rien ne marche je n'arrive même pas à le rallumer de mon ordi...
J'ai eu mon tel y a à peine 5 mois c'est un Samsung Galaxy A32016
Aidez moi pleaz
alexalex123 1Messages postés mardi 6 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 22:31
salut avec mon samsung A3 2016 j ai exactement le meme probleme !
il ne s allume plus !
Répondre
MEUZ ldpy_ - 17 juil. 2017 à 21:21
Bonjour jai samsung J7 PRIME QUI ES ETEINT ET NE SALLUME PLUS DEPUIS 1semaine jai laisser brancher 24H MAIS RIEN ET ON NE PEUT ENLEVER LA BATTRIE SVP QUI PEUT MAIDER
Répondre
Cass- 16 juin 2017 à 16:38
Bonjour personne nequi sais comment je peux réinitialiser un Galaxy j5 écran casser
Je ne sais rien voir sais urgent merci
Répondre
sheraaa 1Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 14:07
Jai le meme probleme l'avez vous resolu avec a3 2016
?
Répondre
Utile
+0
plus moins
http://www.androidpit.fr/pourquoi-smartphone-s-allume-plus-solution
allez sur ce lien et dirigez vous vers le bas de la page le problème s'appelle boucle de démarrage (ou bootloop)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !