Lock Folder XP

Fermé
Automan - 20 janv. 2007 à 16:35
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 janv. 2008 à 10:35
bonjour

HELP !!
avec (Lock Folder Xp), j'ai protegé 2 dossiers, ils ont diparus de mon dd pour se loger dans le logiciel Lock Folder XP,

dans la fenetre Lock Folder xp, je double clique sur un des dossers et j'arrive pas a y acceder, comment faire ?

jes des fichiers super important
A voir également:

14 réponses

bonjour
j'ai utilisé lock folder XP 3.6 pour proteger mes repertoires et je me rappelle plus du mot de passe que j'ai utilisé , et je n'ai pas de serial number , j'ai travaillé avec la version d'essaie,et là je sais pmas cmt faire pr retrouver mes repertoire
c'est urgent merci d'avance.
8
dans la fenetre, tu à tes deux dossier, mais il n'apparaisent pas sur ton dd !

alor clique sur le dossier en question, et il y'a l'option (retirer) qui est degrissé, clique dessui, et voila ton fichier est de nouveau visible sur ton dd.
2
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
20 janv. 2007 à 16:44
Salut.

Tu l'as déverrouillé ???
0
OUF !!!
c'est ok
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
2 mars 2007 à 12:16
bonjour à vous tous
je souhaite acheter "lock folder" mais tellement que j'ai trouvé des avis négatifs (d'internautes) je suis un peu découragé. pourriez-vous me donner votre avis là-dessus. merci bcp de votre aide.
0
Salut !
Personnellement j'utilise et je préfère Universal Shield qui offre plus de fonctions que Lock Folder.
Du genre Invisible - barré mais visible - Read Only - write only. Très utile dans certains cas...
Tu peux même caché un lecteur HDD. :) sympa.
0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
19 mars 2007 à 17:01
salut dardano,
merci pour ta réponse.
y a deux jours j'ai acheté le fameux "folder lock" ... il a l'air pas mal. pour l'instant je n'ai pas de soucis je suis entrain de m'y habituer avec. tout en gradant une copie de mes données dans d'autres dde! l'expérience montre que l'informatique a beau être pratique/ pragmatique. cependant comme tu le sais on n'est jamais au bout de nos surprises! ... je vien de découvrir un site de boite mail de 45 Go!! c'est pas mal de stocker ses docs dedans ... tu peux ouvrir de boites autant que tu veux! le bonheur quoi! voir sur http://45gigs.com/mail/.
Universal Shield est payant ou gratuit ?
à bientôt.
0
Je déconseille fortement ce logiciel pour la bonne et simple raison qu'avec une simple technique on vois tous les dossiers dont ceux sencés être cryptés par Lock-F.

Sinon BIEN mais à utilisez exclusivement avec des enfants et surtouts pas des professionnels !
0
the big mac
13 juin 2007 à 13:39
je voudrai savoir comment supprimer lock folder svp je me souvient plu du mot de passe et g des fichier tro important dedans comment dois-je faire merci
0
J'ai trouver une solution
Supprimer le dossier "universal shield"
Supprimer les clés du registre comportant le mot "universal shield"
Telecharger "ccleaner" :https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Allez dans l'onglet "outils" puis cliquer sur "programmes de desinstallation" choisissez universal shield dans la liste et cliquer sur effacer l'entrée.
Voila plus de mot passe il vous reste a le reinstaller si vous voulez le reutiliser
0
Salut! en fait je voudrais utiliser folder lock mais je n'ai pas la clé d'enregistrement. Est-ce que qq1 pourrait m'en donner une svp. merci.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
4 oct. 2007 à 18:43
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec ecran bleu....
apre debogage j'ai trouvé le responsable ! Lockfolder
Cela peut peut-etre interresser quelqu'un!
0
salut,
j'ai bloqué une partition de mon disque dur avec lock folder , il me refuse l'acces en ne me permettant pas de cliquer sur "ok" quand je rentre mon mots de passe.comment je fais pour pouvoir cliquer sur "ok"?
cher commentcamarchois la vérité est peut etre au bout de la page pour moi (si vous me répondez!)
merci
0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
14 déc. 2007 à 12:35
Bonjour,
sans le désintaller, réinstalle-le.
bon courage!
0
stp je veux la clé d'enregistrment de lock folder xp 3.6 c tres sympa de me donner une clé mici d'avance
0
salut ci ta recu la cle d'enregistrement envoi moi le code svp !!!!!!!!!!!!
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
1 janv. 2008 à 10:35



VOIR


REPONSE


N° 16


0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
14 juin 2007 à 04:18
salut AJAJ
j'ai acheté folder lock et non lock folder! ... folder lock possède 3 niv de verrouillage du faible au cryptage fort/ il me semble même pour un pro ne peut casser la clé. CQFD
quant à the big mac: il faut toujours avoir un fichier (word par ex.) de mots de passe (stocké dans ta boite mail!).
-1
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 21:56
Salut a tous. Tous ces logiciels qui cachent des fichiers, dossiers ou HDD ne servent à rien. Si je veux le contourner je n'ai pas besoin de cracker le mot de passe, il me suffit de booter le PC sur un CD Linux et je peux acceder à tous vos fichiers.

Ces logiciels sont bien si vous avez des enfants chez vous mais pour les pro c'est de la MER....
0
moi j'avais installer universal shield et je ne sais plus le mot de passe j'ai supprimer tous les fichiers du programme formater le disque dur c (windows) pour supprimer les fichiers systemes et le registre mais il me demande toujours le mot de passe
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le mot de passe??
-1