Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lock Folder XP

Automan, le samedi 20 janvier 2007 à 16:35:56
bonjour

HELP !!
avec (Lock Folder Xp), j'ai protegé 2 dossiers, ils ont diparus de mon dd pour se loger dans le logiciel Lock Folder XP,

dans la fenetre Lock Folder xp, je double clique sur un des dossers et j'arrive pas a y acceder, comment faire ?

jes des fichiers super important
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 20 janvier 2007 à 16:44:49
Salut.

Tu l'as déverrouillé ???
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MrSOS, le samedi 20 janvier 2007 à 17:08:05
dans la fenetre, tu à tes deux dossier, mais il n'apparaisent pas sur ton dd !

alor clique sur le dossier en question, et il y'a l'option (retirer) qui est degrissé, clique dessui, et voila ton fichier est de nouveau visible sur ton dd.

3

automan, le samedi 20 janvier 2007 à 17:39:04
OUF !!!
c'est ok
merci beaucoup

4

• 1
ashura10, le vendredi 2 mars 2007 à 12:16:23
bonjour à vous tous
je souhaite acheter "lock folder" mais tellement que j'ai trouvé des avis négatifs (d'internautes) je suis un peu découragé. pourriez-vous me donner votre avis là-dessus. merci bcp de votre aide.

5

dardano, le lundi 19 mars 2007 à 16:03:16
Salut !
Personnellement j'utilise et je préfère Universal Shield qui offre plus de fonctions que Lock Folder.
Du genre Invisible - barré mais visible - Read Only - write only. Très utile dans certains cas...
Tu peux même caché un lecteur HDD. :) sympa.

6

ashura10, le lundi 19 mars 2007 à 17:01:47
salut dardano,
merci pour ta réponse.
y a deux jours j'ai acheté le fameux "folder lock" ... il a l'air pas mal. pour l'instant je n'ai pas de soucis je suis entrain de m'y habituer avec. tout en gradant une copie de mes données dans d'autres dde! l'expérience montre que l'informatique a beau être pratique/ pragmatique. cependant comme tu le sais on n'est jamais au bout de nos surprises! ... je vien de découvrir un site de boite mail de 45 Go!! c'est pas mal de stocker ses docs dedans ... tu peux ouvrir de boites autant que tu veux! le bonheur quoi! voir sur http://45gigs.com/mail/.
Universal Shield est payant ou gratuit ?
à bientôt.

7

AJAJ, le mercredi 6 juin 2007 à 22:54:20
Je déconseille fortement ce logiciel pour la bonne et simple raison qu'avec une simple technique on vois tous les dossiers dont ceux sencés être cryptés par Lock-F.

Sinon BIEN mais à utilisez exclusivement avec des enfants et surtouts pas des professionnels !

8

the big mac, le mercredi 13 juin 2007 à 13:39:06
je voudrai savoir comment supprimer lock folder svp je me souvient plu du mot de passe et g des fichier tro important dedans comment dois-je faire merci

9

• 1
ashura10, le jeudi 14 juin 2007 à 04:18:19
salut AJAJ
j'ai acheté folder lock et non lock folder! ... folder lock possède 3 niv de verrouillage du faible au cryptage fort/ il me semble même pour un pro ne peut casser la clé. CQFD
quant à the big mac: il faut toujours avoir un fichier (word par ex.) de mots de passe (stocké dans ta boite mail!).

11

tony254, le lundi 6 août 2007 à 21:56:59
Salut a tous. Tous ces logiciels qui cachent des fichiers, dossiers ou HDD ne servent à rien. Si je veux le contourner je n'ai pas besoin de cracker le mot de passe, il me suffit de booter le PC sur un CD Linux et je peux acceder à tous vos fichiers.

Ces logiciels sont bien si vous avez des enfants chez vous mais pour les pro c'est de la MER....

12

Survivor, le jeudi 23 août 2007 à 13:36:19
bonjour
j'ai utilisé lock folder XP 3.6 pour proteger mes repertoires et je me rappelle plus du mot de passe que j'ai utilisé , et je n'ai pas de serial number , j'ai travaillé avec la version d'essaie,et là je sais pmas cmt faire pr retrouver mes repertoire
c'est urgent merci d'avance.

13

lionel, le mercredi 29 août 2007 à 17:21:50
moi j'avais installer universal shield et je ne sais plus le mot de passe j'ai supprimer tous les fichiers du programme formater le disque dur c (windows) pour supprimer les fichiers systemes et le registre mais il me demande toujours le mot de passe
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le mot de passe??
Firefox 2.0.0.6

14

lionel, le mercredi 29 août 2007 à 19:29:24
J'ai trouver une solution
Supprimer le dossier "universal shield"
Supprimer les clés du registre comportant le mot "universal shield"
Telecharger "ccleaner" :http://www.01net.com/...
Allez dans l'onglet "outils" puis cliquer sur "programmes de desinstallation" choisissez universal shield dans la liste et cliquer sur effacer l'entrée.
Voila plus de mot passe il vous reste a le reinstaller si vous voulez le reutiliser
Firefox 2.0.0.6

15

Lordy, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:55:59
Salut! en fait je voudrais utiliser folder lock mais je n'ai pas la clé d'enregistrement. Est-ce que qq1 pourrait m'en donner une svp. merci.

16

BmV, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:43:32
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

17

grisou, le lundi 10 décembre 2007 à 20:00:20
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec ecran bleu....
apre debogage j'ai trouvé le responsable ! Lockfolder
Cela peut peut-etre interresser quelqu'un!

18

détia, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:21:57
salut,
j'ai bloqué une partition de mon disque dur avec lock folder , il me refuse l'acces en ne me permettant pas de cliquer sur "ok" quand je rentre mon mots de passe.comment je fais pour pouvoir cliquer sur "ok"?
cher commentcamarchois la vérité est peut etre au bout de la page pour moi (si vous me répondez!)
merci

19

ashura10, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:35:29
Bonjour,
sans le désintaller, réinstalle-le.
bon courage!

20

lyood147, le jeudi 20 décembre 2007 à 23:46:27
stp je veux la clé d'enregistrment de lock folder xp 3.6 c tres sympa de me donner une clé mici d'avance

21

covitche, le mardi 1 janvier 2008 à 00:56:18
salut ci ta recu la cle d'enregistrement envoi moi le code svp !!!!!!!!!!!!

22

BmV, le mardi 1 janvier 2008 à 10:35:34

VOIR

REPONSE

N° 16

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Windows et xp lock folder (Résolu)Aidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et maintenant c'est le bordel windows ne marche plus correctement mon ordi redemarre à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5374894-windows-et-xp-lock-folder
Logiciel permettant de cacher un dossier (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes n'y accèdent. Le problème avec les logiciels de cryptage, c'est qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378104-logiciel-permettant-de-cacher-un-dossier
WebFldrs XP, c'est quoi ?Vous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11426-webfldrs-xp-c-est-quoi
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Fichier perdus avec Folder lock???? (Résolu)Bonjour, J'ai utilisé folder lock sur un disque dur externe. J'ai enlevé folder lock sans extraire par erreur les fichiers qui était à l'intérieur et je n'ai plus acces a ces fichiers qui sont très important mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6429265-fichier-perdus-avec-folder-lock
Num Lock (Résolu)Bonjour, Alors que l'option Num Lock de mon clavier est bien activée au début de boot du PC, au moment où Windows XP SP3 se lance, le Num Lock se désactive !!!!! Quelle option de windows ou du registre aller modifier pour garder le Num Lock actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646466-num-lock
Déverrouillage majuscules sous windows xp (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver ceci sur pc astuces : Sous Windows XP, le verrouillage et le déverrouillage du clavier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956445-deverrouillage-majuscules-sous-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Sonim XP1XP 1 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 170 h, Appareil photo : Non, 130 grammes, WAP, Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,,,,Résolution en megapixels:0.0,,Mémoire interne:5.0 MB,,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
Sanyo PLC-XP57LXP 57 57 L 57L 57L ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Stereo,Puissance des enceintes:2.0 W,HDCP:Yes,Entrée DVI:1,Largeur:319 mm,Hauteur:168 mm,Profondeur:470 mm,Poids:7.9 kg,Formats d'image supportés:720p,1035i,1080i,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plc-xp57l-633290-fiche-technique
VBScript - Objet Folder L'objet Folder obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FolderSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un réertoire. Pour utiliser un objet Folder il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-folder.php3
Toutes les réponses pour « Lock Folder XP »