Posez votre question Signaler

Steam refuse de se connecter Hors ligne

Apple_conflict - Dernière réponse le 12 août 2013 à 10:45
Bonjour,
Voilà avant de perdre ma connections internet j'ai passé steam en mode hors ligne pour pouvoir jouer. Sauf que, steam au lancement me charge une petite page de mise à jours et finis par refuse le lancement avec le message : "impossible de se connecter au réseau steam. Le mode hors ligne n'est pas disponible parce qu'il n'y a aucune information de connection sur cet ordinateur.
Je dois avouer que je suis un peu perdu vu que j'ai déjà pas mal utilisé cet ordinateur avec steam et que j'avais déjà préparé le mode hors ligne.... Je m en remet à vos connaissances et espère que vous aurez me conseiller ! Je vous remercie de votre attention .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Merci d'avoir répondu si vite !!! J'ai bien fouillé cette page de support, mais ils ne parlent en rien de ce type de problème...
vg74- 12 août 2013 à 10:45
bonjour, j'ai le même problème avez vous réussi a le résoudre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez vous suivit les indications sur le site de steam ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3160-AGCB-2555
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Steam refuse de se connecter Hors ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.