Rechercher : dans
Par :

Verification connexion adsl

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 10:38:22 tourcoing, le 20 jan 2007 à 16:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Avec un routeur Netgear, qui fonctionne directement sans que l'ordinateur soit branché, il est possible de savoir si une ligne adsl est ou non active.
Sans ce matériel comment faire ?
Comment savoir si oui ou non les allegations du fai sont vraies ou fausses ,

Par avance merci

tourcoing

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « verification connexion adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

boulepate62, le 21 jan 2007 à 03:29:34

Salut

Bh oui c'est possible mais j'ai pas saisi ta question.

Soit plus explicite ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

tourcoing, le 21 jan 2007 à 10:38:22

Bonjour

En deux mots, sur un autre ordinateur, j'ai comme fai tele2 et ceci depuis presque 3 ans sans defaillance aucune.
Depuis environ 1 mois, plus moyen de me brancher... Appel chez tele2 et reponse classique, suivant une procedure identique à tous les fai. Voir votre configuration, vos filtres, votre modem.... Toujours pas de connexion !
J'appelle un technicien independant qui vient avec son routeur et me dit "Vous n'avez plus de ligne adsl !" j'appelle tele2... réponse : Il est possible qu'un autre fai a pris votre ligne, dans votre ville, le degroupage commence... Vous devriez retrouver votre ligne lundi 22 ou mardi 23... France telecom me dit : voir tele2...

En tant que particulier, equpe d'un ordinateur, windows XP et d'un telephone, comment savoir si oui ou non, la ligne adsl est coupée. Le fai dit : "c'est votre installation" Je retorque c'est vous... comment le demontrer ? Quelle manip faire ?

Par avance merci. bon week end

tourcoing

Répondre à tourcoing
Collection CommentÇaMarche.net