Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pocket PC et fichiers .EXE

melou, le samedi 20 janvier 2007 à 16:21:00
bonjour je ne connais rien mais alors absolument rien a l'informatique... donc pour cela j'ai besoin d'un grand coup de main....

voila mon probleme... j'ai acheté un Pocket PC HP hx2400 windows 05 et j'ai des fichiers, programmes et autre au format .EXE et je ne peux pas les ouvrir... je cherche donc un programme ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir les ouvrir...(quand je les ouvre cela m'indique que je dois avoir le .NET compact framework version plus récente...) alors si qqun pouvais m'aider je lui serais très reconnaisante...

MERCI...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à melou  Signaler ce message aux modérateurs
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu) Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Pocket PC et programmation (Résolu) Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu)Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Comment supprimer un fichier .exe ??? (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai renommé récemment un fichier sans extension en fichier .exe et il se trouve que je ne réussis plus à le supprimer :'- ( J'ai scanné ce fichier avec norton : il ne contient pas de virus... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030037-comment-supprimer-un-fichier-exe
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3