Pc portable acer qui redemarre en boucle !!!

Résolu/Fermé
skary93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 13:34
 skary93 - 24 sept. 2012 à 18:09
Bonjour, voila j'ai un gros probleme et je ne connait pas grand chose en informatique, jai cherché sur plusieurs forum sans succés... j'expose mon probleme : je voulais formater mon pc Acer Aspire 8930 avec un cd d'installation windows 7 (que jai deja test sur un autre pc et fonctionnel) mais il se trouve que le bios de mon ordi ne contient pas longlet advanced ou pour regler sur first device bref jai donc cherché sur les forum et fait ALT+F10 pour une restauration usine jusquici tout aller bien il s'est restauré , il a donc redemarré mais la !!!!!!! il redemarre en boucle sur acer erecovery management et il me demande de choisir entre english ou chinois je tape english et là 3 proposition 2 premiere impossible de cliquer dessus et la derniere "exit" donc je met exit mais il redemarre et je tourne en rond................. donc si quelqu'un pourrais maider je veux seulement formater mon pc et le mettre sous windows7 .

Merci d'avance ;) peace



6 réponses

skary93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 5
14 sept. 2012 à 17:28
voici une photo pour mieu comprendre mon probleme http://imageshack.com/f/1qcapturebyop
5
Re,

Il suffit de lire ce qui est écrit à droite. Tu te places sur la troisième ligne de ta liste (le lecteur) , tu sélectionnes avec les touches indiquées, et tu agis avec les touches F5 et F6 pour le faire monter ou descendre. Dans ton cas, tu le fais monter en tête.

Tu sauvegardes par F10 et tu verras que ton pc démarrera sur le lecteur, si un cd bootable est introduit.
0
skary93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 5
15 sept. 2012 à 20:15
C'est ce que j'ai fait j'ai su lire ^^ mais il ne veut pas se lancer sur le CD d'intallation
0
Re,

Au vu de ton image, je ne le pense pas (ide0 en tête= western digital = disque dur). Ton DVD étant en 3è position, tu n'as rien modifié du tout. Donc, pas de boot sur DVD au démarrage. Redonne-nous une image de ton bios modifié.
0