Posez votre question Signaler

[maxtor one touch] [Résolu]

lamauragne 2Messages postés 4 novembre 2006Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 14:51
Bonjour, je recherche la doc d'utilisation de "maxtor one touch" en français svp, merci de votre aide, cordialement.
Lire la suite 

[maxtor one touch] »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour lamauragne,

j'ai le même disque et vient de rettrouver la notice. Elle est sous le forme d'un pdf de 928ko, sur un Cd fourni avec le DD.

Etant nouvellement inscrit sur le forum je ne sais de quelle manière te le faire parvenir. Par mail ????
Si cela est possible communiques moi ton adresse que je puisse te transférer le fichier.

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Gordor,

merci pour ta réponse, je veux bien recevoir la doc par e-mail à l'adresse ci-dessus. merci par avance.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Gordor

J'ai le même probleme de notice en français pour le One Touch 4

Pourrais tu m'envoyer la notice a l'adresse ci-dessus.

Merci d'avance .
lamauragne - 7 mars 2008 à 11:50
Bonjour néophite
Ce serait avec plaisir mais Gordor ne m'a jamais envoyé la notice.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je serais heureux de recevoir 1 copie de votre "notice en français pour le Maxtor One Touch 4 "

Mon adresse e-mail est: nht221031@noos.fr

Avec les meilleurs remerciements d'un retraité,
"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [maxtor one touch] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook