Signaler

ANDROID réduire appli en cours d'execution? [Résolu/Fermé]

Posez votre question fzd 69Messages postés mercredi 1 décembre 2010Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2014 à 16:48 par Anony
Bonjour,

J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android, il me semble qu'il a ralenti depuis que je l'ai acheté.

J'ai un peu regardé dans le gestionnaire d'application, quand je regarde applications en cours d'exécutions, il me met pleins d'applications qui sont sensé être fermée puisque j'ai un gestionnaire de tache qui me permet de les tuer (ES Gestionnaire de taches). Il me montre qu'avec toutes ces applications 236 MB de ram est occupé et que seulement 47 est libre, est-ce normal que ça soit si peu?

Je lis portant "Il s'agit d'un smartphone sous Android 2.3.5 (Gingerbread) animé par un processeur Qualcomm MSM 8255 cadencé à 1,4 GHz, et 512 de mémoire vive (RAM)"

J'ai 19 d'applications d'installées son mon smartphone, 1.3 GB plus exactement.

Dois-je faire quelque chose? Est-ce que tout cela a un impact sur la vitesse de mon smartphone?

Merci a tous!
Utile
+0
plus moins
bonjour,
tu doit allez a parametres>gerer les applications>tu choisis ton application ensuite tu choisis ''d'esinstaler'' et voila
Utile
+0
plus moins
Oui mais ma question n'est pas de savoir comment désinstaller mon application mais de savoir comment l'éteindre totalement quand je ne l'utilise pas...
Anony- 2 août 2014 à 16:48
Tu dois appuyer sur la touche avec des petits traits à coter de la touche menu (reste appuyer quelques secondes)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !