|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Très bonne question!! Je viens de l'acheter aujourd'hui (le modele 2Go) et ça serait cool d'avoir une interface prenant en charge les répertoires de musiques!! Car toutes les chansons sont mélangées!! Elles sont juste par ordre alphabétique mais tout les albums sont mélangés! C'est vraiment mal foutu! J'ai cherché après un nouveau firmware (celui fourni étant le 2.611.005) mais apparement il n'y en a aucun de disponible pour l'instant... dommage! Je suis impatient que MpMan mette un nouveau firmware en ligne! (s'ils le font...) Déjà un version moins buggée serait la bien venue! Voilà on attend des réponses si quelqu'un en a! Merci d'avance. |
Bonjour,
moi j'ai beaucoup de probleme avec ce model.. (pad de driver en homepage de mpman e le cd etait foutu en achait... moi aussi j'ai fait de truc e maitenat c'est la guerre.. j'ai essaié d'avoir le support du customer, pas d' reponse... qc sait comme il fout faire pour nettoyer la section music de folder che ne marche pas, comme il faut faire pour avoir un driver che marche etc. pas mon produit prefere! merci a tous (suis allemande, je m'excuse pour mon francais) |
|
Bonjour, je viens également de faire l'acquisition de ce modèle (MP Man CS157) et j'ai aussi des difficultés à écouter mes albums. Le rangement par ordre alphabétique, c'est vraiment nul!!! Seule solution que j'ai trouvé : mettre seulement qu'un album sur mon MP. Mais quel gâchis, j'ai 1go et je ne peux rien n'en faire!!! Si quelqu'un à une autre solution!!?! Je suis vraiment deçu pour un appareil de ce prix et de cette qualité, il serait normal qu'on puise créer un répertoire par album, non????
merci R |
Idem j'ai acheté le model 1 Go je suis satisfait du produit mais en meme temps tres déçu par le fait de ne pas pour gérer les dossiers quel gachis VITE MPMAN un nouveau micrologiciel !!!!! |
Moi, en attendant, je fais un clic-droit sur mon fichier (mp3 ou wma) puis je vais dans "propriétés" puis dans "résumé" (c'est là que se trouve le titre de la chanson tel qu'il apparaitra sur le MPman) et je retape le titre en commençant par le nom de l'album ou de l'artiste (comme ça, vu que c'est rangé par ordre alphabétique, toutes les chansons du même album ou du même artiste se trouvent ensembles) ex.: pour 2 chansons s'appelant "How many licks" et "Custom Made" chantées par Lil'Kim, j'écris: " Lil'Kim - How may licks " et " Lil'Kim - Custom made " comme ça elles sont regroupées et je fais pareil pour des albums entiers ( j'ai la version 2Go de ce MPman alors vous pensez bien qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux quand on veut faire écouter qqch à qqun et qu'l faut appuyer 200fois sur "suivant" pour enfin accéder à la chanson désirée!! En attendant un nouveau firmware avec impatience...!!! |
Bonne idée j'ai aussi la version 2Go et c'est vrai que c'est TRES TRES LOURD ! |
|
bonjour,moi je n'ai que des probleme avec ce baladeur aujourd'hui il ne s'allume plus en mode batterie je n'arrive a l'allume que lorsqu'il est connecter au port usb de mon pc j'ai contacter mpman pour savoir quoi faire mais il ne reponde pas de plus je l'ai acheter d'occas il y a 2 mois donc pas de sav si vous pouvez m'aider je suis preneur merci
|
|
Mais héhé, moi j' ai trouvé comment faire pour les dossiers..
En fait, il suffit de créer à la racine (donc la ou y a des dossiers: mvideo,photo,text..) un répertoire MUSIC, ensuite mettez toutes vos musiques dedans (même des dossiers), il les prendra ;-)
|
ech, rien avoir, sorry j' avais mal lu.. oui clairment que c' est chiant le system de mélange total.. éspèrons qu' ils nous feront un soft un peu plus élaboré en prochain update :-s |
bonjours!
j'ai achetée le mpman cs157 mp3 player hier et je ne peux pas le connecte avec ma laptop (Windows Xp). Il dit qu'il ne reconnaitre pas et le driver dans le cd donnée est pour Windows 98... vous connesez un autre driver ou qqch d'autre a faire? merci beucoup!! My msn Marilyn_a2000@hotmail.com |
moi le probleme c'est ke je l'ai acheté il marche très bien mais dedans c'est pa la bonne notice jen cherche une désespérément depuis une heure jla trouve pa jen peut + mdr
|
gouwn, estime toi heureux du moment que ton mpman marche.
si avec cet appareil tu n'a que ce probleme, contente toi en et ecoute ta musique à fond la caisse. Quelqu'un peux par contre m'aider si son mpman est un cs157. Je lui donnerai les instructions sur comment proceder. Mon adresse est hermious@yahoo.fr. Merci.
|
bonjour comment on fais pour mettre des vidéo mp4 sur MPMan CS157 4 GO
j'y arrive pas
|
svp reponder moi jen pe plu ji arrive pa a savoir combien de temps qu'il faut pour qu'il se recharge et c tro chiant !!!!!!! aider moi svp merci d'avance |
sylwai ' est pas la meme perconne ki parle mai i fo par exemple tu te cree un fichier ke tu nomee EX mp3 dans se fichier tu mai toute tes chanson dessu pui tu cree un fichier et tu i glisse les chansson ke tu veu dedan
sinon apre pour les lire suvan les fichier tu fais M ( bouton du mileu ) quan lkes music son en pause pui tu rapui sur M pui en cor M mmai tou sa avec kelke seconde entre deux ( diferante fenetre von aparettre et la il n y a plu qua choisir lez fichier avec les fleche jesper ke sa ta servi a qkch ou alor sur la fenetre de votre mp-cs157 sur votre pc a fgauche cree un nouveau fichier vs le faite vs glisser vo chanson dedan vou le nomer et apre c la meme operation pour le lire ( les fichier ne prene pa plus de plasse |
je suis dans la même situation enfin a peu pres enfaite j'ai acheter ce MP4 Samedii et il fait 2Go il marche impecable soauf que là j'ai plus de batterie et que j'ai beau le brancher a mon PC, on dirait qu'il se charge et quand je l'enleve il est meme pas charger un peu.
Cette apres-midi j'l'ai laissé 4h et rien jl'ai enlevé toujours dechargé... =S J'le met pas assez longtemps ?!! C'ets bisarre parce qu ele truc de la pile en haut a droite bouge ... comme si il se rechargeai Aidez moiii please !!!
|
Salut tout le monde!
J'ai exactement le même problème de recharge... La jauge en haut dit que ca charge, mais même le lendemian matin, y a rien qui bouge. Une fois, mon PC s'êst planté, alors jai laissé éteint (le PC) le lendemain je suis revenu et comme de par magie, le MPman était chargé a bloc!!!!! mais ça ne s'est produit qu'une seule fois......ja'i retenté maintes fois et maintes choses différentes, mais rien... QUE VA-T-ON DEVENIR?????? Et que doit-on faire, surtout!?!?!?! Ou comment... |
j ai un probleme avec mp cs 157 ,il ya un petit icone orange en plein milieu de l ecran (sorte de petit bonhomme avec un cheval) , j arrive pas a l'enlever merci |
si tu peu : tu va dan poste de travail et tu clik sur le truc du mp3 et tu cree un nouveau dossier avec le nom que tu veu et tu met la musique dan ce dossier et apré quan tu ecoute tes musique ; tu appui sur le bouton M et tu va dan dossier local et il y ora ton dossier dedan
moi g acheter ce mp3 et il e va bien |