|
|
|
|
Posté par
Tibaudry, le samedi 20 janvier 2007 à 14:32:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
l'affichage des page internet est très lent -> pas de virus sur ce PC ? -> pas d'anti pop ups genre yahoo, google et autres joyeusetés inutiles ? -> pare feu pas trop bridé ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
bah non, rien!
Aucun virus avec norton, nettoyage fais avec Ccleaner, spybot et ad-aware. Je n'ai pas de barre d'outil spécial et mon par feu est au niveau moyen. J'ai essayer niveau bas et désactiver, en désactivant tous ce que je pouvais sur norton et toujours pas d'amélioration. |
Etrange, je vois pas...
Désolé. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Tant pis
merci quand même Si jamais quelqu'un a une idée... |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/05 01h16 | Navigation internet lente par moment | 5 |
| 05/07 22h08 | NAVIGATEUR INTERNET LENT | 2 |
| 31/03 18h55 | Navigation Internet lente ou impossible | 0 |
| 02/03 22h41 | Navigateur internet lent sous vista | 3 |
| 04/08 13h38 | Navigation internet lente malgré bon débits | 0 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet Navigator 2001 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier |