Pack office 2011 Mac book air

Fermé
Clara - 13 sept. 2012 à 21:05
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2012 à 00:25
Bonjour,

voila je suis étudiante et impossible de travailler sans le pack office WORD comprenant power point word et excel, je souhaiterai savoir s'il était possible d'obtenir une clé afin d'enregistrer le logiciel sur mon ordinateur,
MERCI DE VOTRE AIDE ;


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 21:39
Bonsoir,

Bien sûr que c'est possible. Il suffit d'acheter le logiciel sur ce site:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Quand vous aurez réalisé l'achat, vous recevrez par mail, la confirmation avec la clé d'enregistrement et le lien pour le téléchargement.

Une fois la suite installée, au premier lancement d'une des applications, vous entrez la clé fournie par Microsoft, et vous faites activer la suite par Microsoft par internet. Tout se fait automatiquement, il n'y a qu'à se laisser guider.

Bonne soirée
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par Jeff le 17/06/2013 à 11:04
Bonsoir,

Pourquoi tenter le diable alors qu'il y a des palliatifs tels NeoOffice, LibreOffice ou autre suite, gratuite ?

Voyez cette page et essayez les tous.
OpenOffice
L'autre solution, est ici

Cordialement

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
-1
Merci de votre aide pouvez vous me dire si je télécharge ce pack office 2011 http://www.logicielmac.com/logiciel/office-2011-home-and-business-985.html cela convient pour un mac book air 11 pouces, quelle version dois-je prendre ,
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
14 sept. 2012 à 20:51
Bonsoir,