Pokemon Rubis - ïle mirage

Résolu/Fermé
DialgaXmaster Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 21:23
 Quelqu'un - 20 déc. 2012 à 12:01
Bonjour, je voudrait savoir si l'ile mirage dans pokemon rubhis existe VRAIMENT car certaint disent que oui et d'autre non

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 22:00
bonjour,

OUI elle existe vraiment: voici un texte que j'ai pris d'internet:

Mais quand viendra l'Île Mirage?!
Autant vous dire qu'il faudra vous armer de patience avant de pouvoir l'apercevoir... Quasiment impossible à découvrir, l'Île Mirage existe pourtant bien... Les possesseurs d'Action Replay seront les premiers à vous le dire... Quant aux autres qui attendent désespérément, nous ne pouvons qu'essayer de vous réchauffer le coeur en vous disant que vous avez moins d'une chance sur cent de la rencontrer chaque jour! Pour mon expérience personnelle, j'ai essayé pendant plus d'un an chaque jour, et je ne l'ai jamais découverte de par moi-même... Mais les codes sont là :-)

Vous trouverez sur cette île la baie la plus rare du jeu, à savoir la Baie Litchi. Dans les hautes herbes, vous trouverez pour la plupart du temps des Okéoké de niveau 5 à 50.

Les astuces et rumeurs sur un hypothétique apparition de l'île mirage 'si et seulement si vous avez un Pokémon amical que vous rencontreriez aussi sur l'île' sont strictement fausses au demeurant. Seule la chance pourra vous ouvrir ses portes! Alors bon courage! ^^

Si vous voulez la voir, vous devez parler au vieil homme qui se trouve dans une des maisons de Pacifiville chaque jours.
1
DialgaXmaster Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
14 sept. 2012 à 18:56
merci et je voudrai savoir si quelqun y est deja aller?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:46
moi, j'ai une action replay
0
Moi j'ai réussi
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 21:21
Google, premier lien.
-2