|
|
|
|
Posté par
ultimate-, le samedi 20 janvier 2007 à 14:13:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
svp reponez moi
|
Salut je ne crois pas que ce soit impossible...
La création d'un jeu vidéo n'est pas très dur si nous avions un bon programme... Même si il te faut 10 ans pour y arriver tu y arrivera non ;-) Cependant je veux bien faire graphiste ou compositeur de la musique car je suis dessinateur et musicien :) (enfin pour les loisirs...) Si tu veux bien que je me joigne à vous, écris moi à Clemnet_62@hotmail.fr ou rajoute moi si tu as MSN ;-)
|
tu recrutes, tu recrutes...
mais toi qu'est-ce que tu sais deja faire? |
pour les voix je suis un pro (jor un alien qui creve)
mon e-mail : psyjet99@hotmail.fr |
Salut,
Moi je sais faire les "printf", les "scanf", les "switch", les "if"... aussi les else (trop simple) et les char, string, long, double. J'utilise Dev-C++. Ca veut dire que je programme en C/C++. Je voudrais bien faire parti de ton équipe comme programmeur en C/C++ mais je fairai seulement le texte. Je me demende quel âge tu as parce que moi j'ai que 11 ans alors c'est pas très facile pour moi de faire un super jeu vidéo ou on line en 3D. Petite démonstration de ma première programmation pour te donner une petite idée de moi : /* Ci-dessous, ce sont des directives de préprocesseur. Ces lignes permettent d'ajouter des fichiers au projet, fichiers que l'on appelle "librairies". Grâce à ces librairies, on disposera de fonctions toutes prêtes pour afficher par exemple un message à l'écran */ #include <stdio.h> #include <stdlib.h> /* Ci-dessous, vous avez la fonction principale du programme, appelée "main". C'est par cette fonction que tous les programmes commencent. */ int main(int argc, char *argv[]) { long age = 0; //age = 0 ans long reponse; char prenom[3]; printf("Bonjour, quel age a-tu ?"); scanf("%ld", &age); printf(" Ah, tu as %ld ans !\n\n",age); if (age >= 18) printf(" Tu es donc majeur !\n\n"); else //Sinon... printf(" Tu es donc mineur !\n\n"); system("PAUSE\n\n"); //Pause printf("\n\nAh, aussi ! J'avais carrement oublie... Comment t'appelles-tu ?\n"); scanf(" %s", &prenom); printf(" Ok.\n\n"); system("PAUSE\n\n"); //Pause printf("Arf ! Je parle, je parle, et je ne me presente meme pas !\n\n"); printf(" Bon bah voila, je m'appelle Julien.\n"); printf(" Je ne vais pas dire mon age car il change tout les ans...\n\n"); system("PAUSE\n\n"); //Pause printf("\n\nAh ! Tout d'un coup la, je commence a avoir faim !"); printf(" Je t'invite au restaurant ?\n"); printf(" Parce que moi, je creve de faim !\n"); printf(" Daccord ? Oui, tape 1, ou non, tape 2."); scanf(" %ld", &reponse); switch (reponse) { case 1: printf(" Merci !\n\n"); break; case 2: printf(" J'insiste ! On y va quand meme...\n\n"); break; } system("\n\nPAUSE\n\n"); long choixMenu; printf("\n\n=== Menu ===\n\n"); printf(" 1. Royal Cheese\n"); printf(" 2. Mc Deluxe\n"); printf(" 3. Mc Bacon\n"); printf(" 4. Big Mac\n"); printf("\n\nMiam ! Moi je prend un Royal Cheese !\n"); printf("\n Alors, c'est quoi pour toi ?"); scanf(" %ld", &choixMenu); switch (choixMenu) { case 1: printf(" Tu as choisi le Royal Cheese. Bon choix !\n"); break; case 2: printf(" Tu as choisi le Mc Deluxe. Berk, trop de sauce...\n"); break; case 3: printf(" Tu as choisi le Mc Bacon. Bon, ca passe encore ca.\n"); break; case 4: printf(" Tu as choisi le Big Mac. Tu devais avoir tres faim !\n\n"); break; } system("\n\nPAUSE\n\n"); //Pause printf("Bon ! Il est temps de se quitter."); printf(" Salut et a bientot j'espere !\n\n"); system("PAUSE\n\n"); return 0; //Le programme s'arrête } Voilà. Tu peux la tester en faisant copier/coller (si tu as Dev-C++ !). Je voudrais dire un grand merci au "Site du zér0" pour m'avoir apris un peu de C/C++ ! J'avais oublié... ma programmation a été faite en language C. Sur ce, bone chance pour ton truc presque impossible mais possible quand même ! J'en profite pour mêtre l'adresse de mon blog qui parle de robotique et aussi d'informatique (programmation) : http://robotique.eklablog.com/ |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 05/12 14h13 | Touche Windows | Clavier |
| 21/05 19h54 | Langage simple pour créer jeux video | 12 |
| 30/06 17h37 | Créer jeu vidéo 3D | 2 |
| 11/06 11h44 | Quel etudes faire [Créateur Jeux Videos] | 1 |
| 04/06 17h01 | Creeation : jeux videos Gratuit | 2 |
| 16/04 19h41 | Création jeu vidéo | 2 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 61.90 € Shoxx FR (Dretschler) |