rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Bluetooth] dell truemobile 300

DNZTNY, le samedi 20 janvier 2007 à 13:35:48
J'ai parfois un message qui dit que le système à un périphérique usb non trouvé mais ma carte n'est pas une usb
Configuration: Dell Latitude D600
Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à DNZTNY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g_gau, le lundi 3 septembre 2007 à 15:50:08
en fait si la carte a une connexion interne en USB.
Ce n'est n'y plus ni moins que qu'une cles usb bluetooth avec un connecteur non USB. dell aime bien faire dans le standard différent des autre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à g_gau

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyriaque_è007, le jeudi 3 avril 2008 à 16:00:26
bonjour mon problème est le suivant je n'arrive pas à activé mon bluetooth s' il vous plais aidez moi.
Répondre à cyriaque_è007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Bluetooth] dell truemobile 300 »