SALAIRES IMPAYES, employeur envolé...

Fermé
asap - 13 sept. 2012 à 17:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 sept. 2012 à 17:50
Bonjour,

De retour de vacance mon employeur avait disparu...
Il me doit à ce jour 3 mois de salaires avec fiches de paye et biensur solde tout compte et attestation assedic.
J'ai fait les démarches pour le mettre en demeure avant la procédure au prudhomme.
Mais mon plus gros soucis est biensur l'argent, comment obtenir l'attestation assedic pour pouvoir prétendre au chomage?
Je n'arrive pas a trouver du travail rapidement pour pouvoir retoucher un revenu.
Grosse periode de galère en attendant le verdict du tribunal et il y a des jours je me demande si je toucherai un €. SOS
(en plus de cela mon proprio veut me mettre dehors pour manque de paiement)
ah oui pour l'annecdote mon patron était mon meilleur ami, d'ou le temps d'attente avant de déclencher la procédure.

d'avance merci.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 sept. 2012 à 17:50
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances

Merci de votre compréhension.




0