1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt Fred,
Je vais essayer de répondre a tes question en essayant d'etre le plus clair possible !
Pour transferer les cartes ( Europe ) sur ton mio c510 faut ajouter le logiciel miomap V.3 et ca se fais tt seul y suffit de lire les instruction mais parcontre tu ne pourra transferer que quelque pays pas la totalité des pays d'europe ! ( dû a la mémoire flash du GPS qui contient environ 211mo.
Si tu veux vraiment avoir toute l'europe y te faut une carte SD MMC d' 1 Go, un lecteur de carte pour copier car le mio c510 ( comme surement d'autre GPS ) n est pas reconnu comme disque amovible par ton pc ! donc tu peu pas écrire sur la carte quand elle est dans le GPS !!! c est a savoir ... c est un investissement a faire
la carte SD + un lecteur de carte ( un vrai lecteur de carte pas de clé usb trafiquer ca ne marche pas tres bien )
Quand tu aura ton matériel recontact moi si tu veux des renseignements supplémentaire ciao Répondre à DOU94
2
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bjr,
Pouvez vous m'aider ?
Je possede un MIO C510 et doit me rendre a ROME en Italie.
Je voudrais charger la carte Italie qui est sur le CD, comment dois-je faire ? j'ai deja chargé des images et mP3, est ce la même procedure ??? et ou mettre la carte Italie, faut il ouvrir un dossier sur le MIO ? et comment en fonctionnement apres, pourrais je choisir en France et Itale car je ne vois pas cette fonction de choix ?
merci
cb
oukala@hotmail.com Répondre à oukala |
3
3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour, moi j'ai réussi à installer les cartes dont j'ai besoin sur une carte SD, mais pour les radars, je me suis inscris sur le site mio-tech pour miosync, je parviens à faire les mises à jours sur mon PC, mais comment fait-on pour les transférer sur le C510E.
Par contre je ne sais pas faire les mises à jour des cartes et transfert, si tu peux me venir en aide.
Merci de ta réponse Répondre à daemon kay
17
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjour, comment s'incrire sur le site dont vous parlez suite à l'achat d'un gps mio 510 e, je ne comprends pas l'anglais, alors....... remerciements par avance, Cordialement M. FRANQUELIN Répondre à eric FRANQUELIN |
96
|
Salut daemon,
J'ai vu ton post sur internet.
J'ai un C520 que j'ai acheté au étas unis et j'ai du mal à charger les cartes europeene. L'appareil ne les reconnais pas.
Peux tu reprendre tout à 0 et m'expliquer comment charger des nouvelles carte et surtout les faire reconnaitre.
Merci d'avance. Répondre à mikael | |
4
|
Bonjour à tous ???
Moi aussi jai un mio C 510 E , je recontre le même problème que vous j'ai essaye de mettre les cartes europeennes jai mis d'ailleur un carte 1 go mais rien de nouveau quand je recherche une ville en europe je la trouve pas je me demande même si le telechargemnt c fait. jai mi la carte dans le gps puis lancer le cd et branché le gps à ordi.
Moi aussi j'essay de telecharger les radars pour le gps mia je trouve pa un site gratuit qui fonctionne le mio c 510 e.
Pouvez - vous m'informer svp.
Merci Répondre à cc
20
|
Pour mettre les cartes europe sur la carte SD avec le GPS Mio C510E il faut:
-Désactiver l'antivirus sur l'ordinateur (sinon plantage à la fin !)
-Installer MioTransfert sur l'ordinateur
-Introduire le DVD des cartes dans l'ordinateur (possibilité de transférer les cartes,"Maps", sur le disque dur)
-lancer MioTransfert MP3
-Sélectionner, soit le disque dur (si cartes extraites), soit le lecteur DVD
-Sélectionner Europe
-Sélectionner Basemap
-Sélectionner les pays souhaités (Andorre, Belgique,....)
-Sélectionner la carte SD pour la copie
-Sélectionner le sous répertoire Maps dans le répertoire Miomap (pas de lecteur de carte SD, je les ai créé avec mon appareil photo. Peut-être est-il possible de le faire avec Dossier Nouveau de Miotransfert)
-Cliquer sur les flèches de transfert
-Attendre, longtemps (plus de 800 Mo pour cartes Europe)
Bon courage Répondre à vincent | |
16
|
bonjour, je viens d'acquérir un gps mio 510 e, j'aimerais savoir si il faut le déclarer sur un site pour pouvoir bénéficier d'un an gratuit de mise à jour pour les radars et comment faire, je ne comprends pas l'anglais alors dur dur, remerciements d'avance. Cordialement M. FRANQUELIN Répondre à eric FRANQUELIN
21
|
Site d'enregistrement :
www.Mio-tech.be/en/mio-club-club.php
Malheureusement uniquement en anglais !
Pour la mise à jour des radars il faut:
-Installer MioSync (soit du DVD, soit du site Mio dans Speedcams)
-Cliquer sur Settings dans MioSync
-Cliquer sur Synchronise dans MioSync
Bon courage ! Répondre à vincent | |
44
|
bonsoir dou94
pourrais-je avoir de votre aide SVP?
mon mail:
roumaisa_2005@hotmail.com
Merci Répondre à lina |
113